Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toc Toc les Elfu (recruté)

Aller en bas 
+2
Toushiro
Nosgoth
6 participants
AuteurMessage
Nosgoth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011

Toc Toc les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Toc Toc les Elfu (recruté)   Toc Toc les Elfu (recruté) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:28

Bonjour à tous,

Je me prénome Olivier, j'ai 41 ans, marié 2 enfants, je vis dans le sud de la France proche de Marseille. Je joue a WOW depuis Mars 2006.

J'ai plusieurs personnages (6 tous lvl 85) sur Médivh dont les principaux sont Féebleue, Nosgoth, Subotal mais aucun dans la horde.

Mes dispos sont le lundi et jeudi soir ( 21h00 à 00h00 ) pour les raids et je joue quasiment tous les jours quelques heures soit vers midi ou en fin d'apres midi pour farmer des compos ou des points de vaillance ect ..

Je suis actuellement chez Les Electrons Libres, une guilde que vous connaissez sans doutes et que je vais quitter aprés plusieurs années car elle ne me correspond plus, elle est devenue vraiment trop pépère et j'ai personnellement envie de voir du pays !!

Mon main actuellement est Féebleue, prétresse elfe de la nuit, heal spé sacré et ombre, minage 525 et joaillerie 525 , archeo 525 en allant sur l'adresse vous aurez toutes les infos du perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/F%c3%a9ebleue/simple

Temp de jeu : 63 jours sur ce perso sinon j'en suis à 276 jours temp de jeu total.

J'utillise comme addons: healbot, dbm, recount, atlasloot, titan panel

Les autres persos sont :

Nosgoth, humain chevalier de la mort, tank et dps, herbo 525 et calligraphe 525: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Nosgoth/simple


Subotal, nain chasseur, spe survie et betes, depecage 525 et travail du cuir 525, cuisine 525, peche 525 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Subotal/simple


Iztla, dranei mage, arcane et feu, couturier 525 et enchanteur 525

Nacon, elfe de la nuit voleur, assassinat et combat, herbo 525 et alchimiste 525, que vous avez peu être déja vu du temp des raids 25 a Naxx entre Elfu et Electrons

Chrome, humain guerrier, tank et dps fury, minage 525 et forgeron 510

Pour ce qui est des raids actuels, j'ai fini BDC, la descente et 4/7 aux terres de feu, au T4V j'ai fais des try sur les conclaves mais pas de down et le tout avec mon heal en pickup car il n'y a pas de raid chez les electrons.

Connaissant pas trop mal Toushiro, il a fini par me convaincre de postuler chez vous pour, si vous m'acceptez, apporter ma pierre à l'édifice Elfuryia afin de venir à bout de ce vilain Aile de mort !!

Voila, si vous avez des questions , à votre bon coeur, j'y repondrai (si c'est pas trop indiscret !!)

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Toc Toc les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc les Elfu (recruté)   Toc Toc les Elfu (recruté) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:42

Salut poto Olivier,

Merci d'avoir enfin accepté ma proposition Smile

Pour ma part c'est +1 partout, très bon joueur, super sympa et avec un accent du sud!!!!! Very Happy Very Happy

en attendant de voir la réponse de la chef et des autres offs ^^


signé la secrétaire de la chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jooz
Neutre
Neutre
Jooz


Age : 51
Nombre de messages : 27
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Toc Toc les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc les Elfu (recruté)   Toc Toc les Elfu (recruté) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:27

Up up up up
Didiou grace a ton post j'ai enfin trouve le bouton pour repondre lol
ca sera super de rejouer avec toi na!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/~jp027349/index.htm
Djappp
Honoré(e)
Honoré(e)
Djappp


Nombre de messages : 80
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 27/04/2010

Toc Toc les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc les Elfu (recruté)   Toc Toc les Elfu (recruté) EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:38

Salut !

Je laisse bien entendu les conditions de ton engagement aux officiers de la guilde, dont je ne suis pas.

Je laisse juste un petit message pour signaler à l'aréopage que notre Toushi s'est enfin décidé à avouer son orientation sexuelle cheers :

Toushiro a écrit:
signé la secrétaire de la chef lol!

Applaudissons-le donc pour son coming-out ! Twisted Evil


Djappp
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Toc Toc les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc les Elfu (recruté)   Toc Toc les Elfu (recruté) EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:21

Djappp a écrit:
Salut !
Je laisse juste un petit message pour signaler à l'aréopage que notre Toushi s'est enfin décidé à avouer son orientation sexuelle cheers :

Toushiro a écrit:
signé la secrétaire de la chef lol!

Applaudissons-le donc pour son coming-out ! Twisted Evil


Djappp

MAIS lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Toc Toc les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc les Elfu (recruté)   Toc Toc les Elfu (recruté) EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:35

Kikou Féebleu et bien te connaissant déjà un peu puis tu es un poto de toushi, je ne vois pas d'objection a ton guildage donc je mets +1 pour tout, je suis juste un peu triste pour tes temps de connections que je pensais un peu plus mais c'est mieux que rien du tout... Razz et puis tu as l'accent du sud et j'adore ça donc je dis +++1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Toc Toc les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc les Elfu (recruté)   Toc Toc les Elfu (recruté) EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:22

content de te revoir parmi nous et content de pouvoir rejouer avec toi Wink.
Au plaisir de rejouer ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc les Elfu (recruté)   Toc Toc les Elfu (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc les Elfu (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les Elfu (recruté)
» candidature (recruté)
» anonce (recruté)
» présentation (recruté)
» recrutement spart (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: