Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toc Toc les Elfu (recruté)

Aller en bas 
+2
Toushiro
Nosgoth
6 participants
AuteurMessage
Nosgoth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011

Toc Toc les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Toc Toc les Elfu (recruté)   Toc Toc les Elfu (recruté) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:28

Bonjour à tous,

Je me prénome Olivier, j'ai 41 ans, marié 2 enfants, je vis dans le sud de la France proche de Marseille. Je joue a WOW depuis Mars 2006.

J'ai plusieurs personnages (6 tous lvl 85) sur Médivh dont les principaux sont Féebleue, Nosgoth, Subotal mais aucun dans la horde.

Mes dispos sont le lundi et jeudi soir ( 21h00 à 00h00 ) pour les raids et je joue quasiment tous les jours quelques heures soit vers midi ou en fin d'apres midi pour farmer des compos ou des points de vaillance ect ..

Je suis actuellement chez Les Electrons Libres, une guilde que vous connaissez sans doutes et que je vais quitter aprés plusieurs années car elle ne me correspond plus, elle est devenue vraiment trop pépère et j'ai personnellement envie de voir du pays !!

Mon main actuellement est Féebleue, prétresse elfe de la nuit, heal spé sacré et ombre, minage 525 et joaillerie 525 , archeo 525 en allant sur l'adresse vous aurez toutes les infos du perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/F%c3%a9ebleue/simple

Temp de jeu : 63 jours sur ce perso sinon j'en suis à 276 jours temp de jeu total.

J'utillise comme addons: healbot, dbm, recount, atlasloot, titan panel

Les autres persos sont :