Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou les Elfu (recruté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
finewy1
Invité




Coucou les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Coucou les Elfu (recruté)   Coucou les Elfu (recruté) EmptySam 20 Juin 2009 - 13:19

Bonjour a tous,


Je me présente, moi c'est Gérald, j'ai 27 ans, j'habite a Lille dans le nord (ou l'on parle Commeu cha). Je boss dans la gestion de patrimoine et je joue a wow depuis maintenant avril 2005. Je suis disponible 3,4 soirs par semaine de 20h/00h voir 1h et aussi le week end de temps en temps.

Mon perso :

j'ai une démoniste gnome lvl 80.
Je suis couturier, ingénieur.

Reroll : Prêtre lvl 71 (Yënalla), wawa lvl 80 (Aëthis), Dk lvl 80 (Yraë).


Je recherche une guilde qui me ferai avancer dans les donjons Hl avec une bonne ambiance, retrouver le plaisir de Down des Boss mythiques. Etre fou de joie devant le Pc une fois les boss tombés, retrouver ces sensations la. Et continuer a jouer avec le sourrire et le plaisir.


Voila pour plus de précision wippé moi ig .

++

GéRald.

Ps : Je sais pas si il faut le dire, je resque a ma réputation sur le jeu mais je suis coopté car Toushi.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Coucou les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Elfu (recruté)   Coucou les Elfu (recruté) EmptySam 20 Juin 2009 - 13:24

GROS +11111111111111111111111111111111111 poto,


Vous lavez deja vu a loeuvre c'est du bon. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Coucou les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Elfu (recruté)   Coucou les Elfu (recruté) EmptySam 20 Juin 2009 - 15:21

kikou gérald, alors je dis +1 pour les dispos, je dis également +1 (pour la bonne forme) pour ton game play mais je t'ai déjà vu à l'oeuvre donc...
Alors pour ce qui est de l'ambiance et la bonne humeur je pense que tu connais la maison now... et tout est au rdv Razz
Et puis je terminerais en disant que si c'est un poto à toushi ont se doient de les réunirent Wink
Par contre tu pourrais me contacter IG pour certain point un peu plus formel cette fois?! merci, bon aprem à toi et @++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Coucou les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Elfu (recruté)   Coucou les Elfu (recruté) EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:44

Tessmaryla a écrit:
Par contre tu pourrais me contacter IG pour certain point un peu plus formel cette fois?! merci, bon aprem à toi et @++ Ig




Et voila elle remet ça, des quelle voit un démo, faut quelle le drague Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Coucou les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Elfu (recruté)   Coucou les Elfu (recruté) EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:49

Et c'est le chassous qui se jette sur le premier nouveau pet venu qui dis ca Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les Elfu (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Elfu (recruté)   Coucou les Elfu (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Elfu (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc les Elfu (recruté)
» candidature (recruté)
» anonce (recruté)
» présentation (recruté)
» recrutement spart (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: