Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 anonce (recruté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anonce (recruté) Empty
MessageSujet: anonce (recruté)   anonce (recruté) EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:07

bonjours a tous je m"appelle greg j'ai 26 ans je suis belge, je joue depuis 2ans.
je suis dispo plusieurs soir par semaine tout depand de mes horaire de boulot.
je joue avec leon de temps en temps et vu que je cherche une guilde il ma dis que votre guilde etais plutot bonne et qui il regnais une bonne ambiance et du serieux en raids( tout le contraire de mon ancienne guilde demande a leon mon dernier kara avec ma guilde lol! )

je vous apporterai mon bonne humeur et l'envie d'avancer dans le bg et la futur expansion .

j'ai un wawa ''kakashy'' 70 dps (ancien tank qui pense tres prochainement le redevenir pour l'expansion)
minage375/forge370
acces: kara ainsi que tout les heroique
stuff s2 et s4

mon ancienne guilde ses 'les enranges' je l'ai quitte pour leur manque ambition et leur manque de serieux en raid et l'ambiance etais pas tres bonne


j'espere avoir une reponse en positif ou en positif a mon anonce et surtout si vous avez des question je suis dispo !!!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
talina
Amical(e)
Amical(e)
talina


Age : 42
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

anonce (recruté) Empty
MessageSujet: Re: anonce (recruté)   anonce (recruté) EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:14

bonjour kakashy...

je suis talina ( mage givre ) maitre de chez elfuryia .... pas souvent co c derniers temps malheureusement .... mais ce qui va s'arranger tres vite ^^ tu peux contacter aussi tessmaryla ( 2eme mg ) si je ne suis pas co et que tu as des questions...

pour moi tout me parait correct ... au niveau des questions ben tu as deja dis tout ce qu'on demande habituellement.... age , ancienne guilde, temps de co , etc... tout est deja dis Very Happy

je demanderai au off leurs avis mais pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Bellistor
Honoré(e)
Honoré(e)
Bellistor


Age : 51
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2007

anonce (recruté) Empty
MessageSujet: Re: anonce (recruté)   anonce (recruté) EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:44

bien je ne vais pas m eterniser. J ai eu l'occasion de faire quelques donjons en ta compagnie et celle de Léon et pour moi ce sera un +1 aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jooz
Neutre
Neutre
Jooz


Age : 51
Nombre de messages : 27
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

anonce (recruté) Empty
MessageSujet: Re: anonce (recruté)   anonce (recruté) EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:24

Up up up si belli te trouve bien c'est que tu es un joueur bien na +1 ausii cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/~jp027349/index.htm
Invité
Invité




anonce (recruté) Empty
MessageSujet: Re: anonce (recruté)   anonce (recruté) EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:35

Up bien sur =) en + si tu est un pote à leon tout va bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

anonce (recruté) Empty
MessageSujet: Re: anonce (recruté)   anonce (recruté) EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:42

hello kakashy, je suis Tessmaryla l'off des démo et 2ème mg,
alors pour ma part je dis +1 pour la présentation et effectivement tu as à peu près tous dis, puis si Belli (off des chamy) a eu l'occas de jouer avec toi et te trouve bien je lui fais confiance!
Par contre un tit truc me chiffonne scratch tu dis: " je vous apporterai mon bonne humeur et l'envie d'avancer dans le bg et la futur expansion " léon ta précisé que nous somme une guilde PVE Question enfin si ça te conviens je dis une fois de plus +1 et eventuellement tu pourrais faire un tit test chez nous voir si tu t'y plait bien et si tu nous conviens, /w me IG pour qu'on mette tous ça au point, bon aprèm et @++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anonce (recruté) Empty
MessageSujet: Re: anonce (recruté)   anonce (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anonce (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (recruté)
» Toc Toc les Elfu (recruté)
» candidature (recruté)
» Bien l'Bonjour (recruté)
» recrutement spart (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: