Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 anonce (recruté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anonce (recruté) Empty
MessageSujet: anonce (recruté)   anonce (recruté) EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:07

bonjours a tous je m"appelle greg j'ai 26 ans je suis belge, je joue depuis 2ans.
je suis dispo plusieurs soir par semaine tout depand de mes horaire de boulot.
je joue avec leon de temps en temps et vu que je cherche une guilde il ma dis que votre guilde etais plutot bonne et qui il regnais une bonne ambiance et du serieux en raids( tout le contraire de mon ancienne guilde demande a leon mon dernier kara avec ma guilde lol! )

je vous apporterai mon bonne humeur et l'envie d'avancer dans le bg et la futur expansion .

j'ai un wawa ''kakashy'' 70 dps (ancien tank qui pense tres prochainement le redevenir pour l'expansion)
minage375/forge370
acces: kara ainsi que tout les heroique
stuff s2 et s4

mon ancienne guilde ses 'les enranges' je l'ai quitte pour leur manque ambition et leur manque de serieux en raid et l'ambiance etais pas tres bonne


j'espere avoir une reponse en positif ou en positif a mon anonce et surtout si vous avez des question je suis dispo !!!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
talina
Amical(e)
Amical(e)
talina


Age : 42
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

anonce (recruté) Empty
MessageSujet: Re: anonce (recruté)   anonce (recruté) EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:14

bonjour kakashy...

je suis talina ( mage givre ) maitre de chez elfuryia .... pas souvent co c derniers temps malheureusement .... mais ce qui va s'arranger tres vite ^^ tu peux contacter aussi tessmaryla ( 2eme mg ) si je ne suis pas co et que tu as des questions...