Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature (recruté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature (recruté) Empty
MessageSujet: candidature (recruté)   candidature (recruté) EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:04

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots :

Je joue un rogue level 70 sur le même serveur que vous et je chercher actuellement une guilde parce que je tourne en rond et que je m'ennuie et que si vous voulez bien que je vous rejoigne ça peut être sympa....

Je suis gentil , raleur, cupide, ambitieux, j'essaie de devenir le maaaaitre du monde ( mais chut c'est un secret ).

Je tiens à dire que si jamais vous ne voulez pas me prendre avec vous, je connais LE mangeur de chaussettes ( ha oui ça fait reflechir hein )...

Bien sur je ne suis pas gourmand, je demande juste à chaque membre de la guilde qui m'accepte de me verser une rente de 100 pieces d'or par semaine, afin que je puisse rentrer dans mes frais.

Voila, je posterai d'autres informations si besoin, mais je suis certain que vous m'avez déjà adopté ( si si je le sens )
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature (recruté) Empty
MessageSujet: Re: candidature (recruté)   candidature (recruté) EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:51

Hum...heu.... pour les po la, ca reste à voir.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: