Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation (recruté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nounours (elfon)
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2010

présentation (recruté) Empty
MessageSujet: présentation (recruté)   présentation (recruté) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:24

Bonjour,
Un petit post de présentation, pas de recrutement puisque je suis déjà recruté Very Happy
Je suis un ancien poulpe (le mari de suldrune qui a un peu fait une parenthèse sur le jeu). je viens de rentrer de Tahiti ou j'ai passé 2 ans au soleil, avec 12 heures de décalage horaire, et une connexion avec 1300 de latence, donc j'ai joué seul Sad pendant ces 2 ans.
J'ai guildé Elfon un nounours/arbre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Elfon
Le voila en stuff nounours
J'ai été un des MT des poulpes pendant tout BC, pour le heal c'est un retour au sources car il avait healé à MC, il y a lgtps, par contre il me faudra surement un temps d'adaptation au heal en raid...
Je n'ai pas fait de raid depuis 2 ans mais ca devrait revenir vite Laughing
Il est joaillier/enchanteur

Il a 2 cousines un paladin tank/dps (mais qui peut se remettre au heal si besoin) et un chasseur dps/dps

Voila content de vous rejoindre enfin et à bientôt en jeu (je suis encore en vacances ds la famille avec des horaires peu stables jusqu'au 24 aout)

Revenir en haut Aller en bas
Nemroth
Exalté(e)
Exalté(e)
Nemroth


Age : 63
Nombre de messages : 315
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2009

présentation (recruté) Empty
MessageSujet: Re: présentation (recruté)   présentation (recruté) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:21

[Bombay]: Aaaaaarrrghhh le Nounours est de retour...heureusement qu'il n'y a pas de Nagas en norfendre...a BC il en reste plou..il les a tous mangés...il les a pris pour des saumons...
après les requins de Tahiti, te reste plou qu'a t'attaquer au araignées de la couronne...te faut yuste mettre oune pull over et abandonner le short... geek
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc les Elfu (recruté)
» candidature (recruté)
» anonce (recruté)
» Bien l'Bonjour (recruté)
» recrutement spart (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: