Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien l'Bonjour (recruté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djappp
Honoré(e)
Honoré(e)
Djappp


Nombre de messages : 80
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 27/04/2010

Bien l'Bonjour (recruté) Empty
MessageSujet: Bien l'Bonjour (recruté)   Bien l'Bonjour (recruté) EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:56

Me voilà de retour après plusieurs mois d'absence de votre serveur. Vu que j'aimerais à nouveau vous rejoindre, cette fois de manière plus durable, à n'en pas douter, j'y mets les formes et m'astreinds donc à la rédaction formelle (hum!) d'une candidature.

Alors pour vous rafraîchir la mémoire, moi c'est Djappp (compression boraine de Diabolo, surnom vieux de 15 ans à cause de mon rire poétique). Cette mauvaise langue de Christ/Gomme/Kato (auprès duquel j'exerce le sacerdoce de collègue) n'hésitera sûrement pas à balancer mon vrai prénom qui est sans intérêt car affreusement commun ... d'ailleurs je ne reponds pas quand on m'interpelle avec ...

Né en 83 après Tolkien, en couple, et papa d'un petit orc de 7 ans et d'une nymphette de 4 ans ,j'exerce la très enviée profession de casseur de moral (consultant en gestion d'entreprise) et réside à Frameries (rouler les 'R') en Belgique, après une croissance dans la jungle carolorégienne (en Belgique aussi).

Temps libre ? Jouer (l'orc de préférence, mais ce n'est plus exclusif ;-)) dès que je le peux (à Wow, en jeux de rôle GN ou pas, avec mes mômes, à la salle de muscu), lecture (Pratchett, Goodkind, GRR Martin, Jordan, Hobb ... et des kilos de BD), de bons films (le Parrain, Snatch, Fight club, Angel heart, [fake] Asterix et Obelix contre César [/fake], ...).

une citation ?
L'esprit, mis en présence de toute espèce de difficulté, peut trouver une issue idéale dans l'absurde. (A. Camus)

Le perso ?
Wotàn, un chevalier de la mort qui n'existe que par fainéantise ...

Vous l'aurez compris, je suis un vilain hordeux expatrié ! Mais il y a trop de temps maintenant que je pleure sur l'absence assidue de gens sympas avec qui jouer, et je vous arrive bien motivé pour d'éventuelles aventures aventureusement aventuresques en votre compagnie, comme le disait Jacques Martin, si vous le voulez bien !

Je clôs là ma diatribe pour laisser voix aux hautes instances, et vous salue bien bas *chapeau qui virevolte*

Djappp
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Neutre
Neutre
Tyr


Age : 48
Nombre de messages : 10
Localisation : Another World
Date d'inscription : 15/03/2010

Bien l'Bonjour (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Bien l'Bonjour (recruté)   Bien l'Bonjour (recruté) EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:02

Hmmmm

"Cette mauvaise langue de Christ/Gomme/Kato (auprès duquel j'exerce le sacerdoce de collègue)"

Ne l'écoutez pas ! tout est faux ( j'ai toujours eu envie de hurler ça quand il est au téléphone avec un client )

Bon c'est un gars bien sympa, il est parfois de mauvaise foi mais moins que moi donc vous devriez le supporter ^^ ( et là l'air de rien je viens de gagner 1000 po hein Djapp )

Donc pour moi ce sera un +1 ( et hop 1000 po de plus )
On pourra peut être même l'emmener avec nous en raid ? ( 5000 po )
Eventuellement lui laisser un loot ou deux ( j'ai justement envie du gros mamouth ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'Bonjour (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Bien l'Bonjour (recruté)   Bien l'Bonjour (recruté) EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:04

moi je dis oui a deux conditions,

1-
Citation :
lecture (Pratchett, Goodkind, GRR Martin, Jordan, Hobb ... et des kilos de BD
ta bibliothèque m'appartient!!

et 2- moi aussi je veux un mammouth
Revenir en haut Aller en bas
Djappp
Honoré(e)
Honoré(e)
Djappp


Nombre de messages : 80
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 27/04/2010

Bien l'Bonjour (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Bien l'Bonjour (recruté)   Bien l'Bonjour (recruté) EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:26

Rhaaa zut, çà va pas être possible ...

Car on peut tout me prendre, voyez-vous, tout ! Du mammouth de Tyr jusqu'à mon maillot de corps en laine de yak, mais vous n'aurez JAMAIS ma bibliothèque ! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'Bonjour (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Bien l'Bonjour (recruté)   Bien l'Bonjour (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'Bonjour (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: