Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement (refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Khilas
Invité




Recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Recrutement (refusé)   Recrutement (refusé) EmptySam 4 Oct 2008 - 18:29

J'ai 19 ans, et je vis dans eul'sud !!
Je suis présent le week end ainsi que le vendredi soir , fac oblige
Je voudrais aller dans votre guilde car je recherche une guilde active , qui ne se débine pas avant que l'on commence quelque chose ...


Je suis un chasseur spe bêtes mineur / joaillier
Voici mon wow armu :
En dehors de mon stuff pvp , je possède une partie T4
Avant BC néant , après BC ,je possède toutes les clé héros sauf une seule ( arca ) et je possède la clé de KZ
J'utilise men , bigwigs et group calendar
/played : 37 jours 13 heures , à ce niveau 16 jours 15 heures
Ancienne guilde : djeuns de lady wow , raison : raid la semaine donc je ne peux pas y participer , et motivation située entre le néant et le zéro absolu .
Revenir en haut Aller en bas
talina
Amical(e)
Amical(e)
talina


Age : 42
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusé)   Recrutement (refusé) EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:43

Bonjour Khilas...

Merci d'etre venu postuler chez nous... Tu explique que tu te co que le week car fac oblique et que tu as quitter lady wow car il raid la semaine mais le probleme c'est que chez nous c'est pareil... Le week on ne fait pas de gros raid ou alors tres rarement c'est plus kara ou za ...

Desoler pour toi que tu ne sache pas te co de la semaine sinon ca aurai etais avec plasir mais bon les études sont plus importantes que wow ...

J'espere pour toi que tu trouvera une guilde bien vite qui raid les week et avec qui tu t'entendra bien...

Bon jeu et a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (refusé)
» demande recrutement (refusé)
» FracKnight (refusé)
» [candidature] (refusé)
» Recrutement irl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: