Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande recrutement (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evalia
Invité




demande recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: demande recrutement (refusé)   demande recrutement (refusé) EmptySam 27 Sep 2008 - 12:46

bonjour a tous je suis evalia voleur elf spe finesse pres a me respe en cas de besoin,j'ai connu votre guilde en jouant plusieurs fois avec leon.irl je me nomme philippe j'ai 37 ans et deux adorables garcons.je suis dispo tout le temps(me /wig pour connaitre la raison).j'aimerais bien vous rejoindre.mes metiers sont mineux et ingenieur mais avec du mal a les monter.j'attend votre reponse .merci a bientot j'espere au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

demande recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement (refusé)   demande recrutement (refusé) EmptySam 27 Sep 2008 - 16:02

Hello Evalia, je me présente Tessmaryla off des démos, effectivement léon ma parlé de toi, j'aimerais savoir si tu es deja guildé et si oui dans quel guilde? et les raisons de ton depart?!
J'aimerais savoir ce que tu recherche également en venant chez nous?
J'aimerais savoir également si tu as connu le prés bc et ton avancement hl?!
Revenir en haut Aller en bas
evalia
Invité




demande recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: recrutement   demande recrutement (refusé) EmptySam 27 Sep 2008 - 16:07

salut he ben tout sa juste pour integrer une guilde.pire qu'un entretien d'embauche lol
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

demande recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement (refusé)   demande recrutement (refusé) EmptySam 27 Sep 2008 - 16:21

Et oui c'est ainsi comme dans la plus part des guildes on a besoin de quelques renseignements etant donné qu'on ne te connais pas, c'est tout à fait normal, la guilde n'est pas ouverte à toutes candidatures, certaine guilde accepte tous le monde sans restriction nous ce n'est pas nôtre cas Wink ce n'est pas un entretien d'embauche je suis bien d'accord mais quelques renseignements qui nous sont utile voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
evalia
Invité




demande recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: recrutement   demande recrutement (refusé) EmptySam 27 Sep 2008 - 16:25

ok alors pour te repondre je ne suis pas guildee en ce moment.gt chez les djeuns de lady now et j'en suis partit car je m'y sentait pas bien et un peux seul.oui g connut l'avant bc pas avec ce perso mais kara finit mc et zul gurub connait bien voila j'espere avoir repondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

demande recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement (refusé)   demande recrutement (refusé) EmptySam 27 Sep 2008 - 17:04

oki alors pour ce qui est de la guilde tu ne risque pas de t'ennuyer ou de te sentir seul lol on est plutot du genre bonne ambiance et pour l'entraide Smile je dit +1 pour l'age, +1 pour les dispos, +1 pour ton stuff (c'est pas mal mais voir pour looter + de pve) et pr ta spé nous avons Vacarme qui est off des fufus à voir avec lui Razz
donc pr résumer +1
Now reste à voir avec Vacarme et Tali nôtre Mg @++ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
evalia
Invité




demande recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: recrutement   demande recrutement (refusé) EmptySam 27 Sep 2008 - 18:24

ok pas de soucis merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
talina
Amical(e)
Amical(e)
talina


Age : 42
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

demande recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement (refusé)   demande recrutement (refusé) EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:48

kikou....

je me presente talina, mago spe givre et maitre de mes elfuryiens ;-)

alors pour ta presentation ca m'a l'air pas mal du tout... je suis pas rogue et j'y connais trop rien dans cet classe mais je vais faire confiance a vacarme qui va voir ca avec toi...

je lui demanderai de te /w ig pour voir les talent, le stuff etcccc....

sinon pour moi c un +1
Revenir en haut Aller en bas
Bellistor
Honoré(e)
Honoré(e)
Bellistor


Age : 51
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2007

demande recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement (refusé)   demande recrutement (refusé) EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:57

+1 plus on est de fou plus on rit...Et n est-ce pas l'essentiel d'un jeu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evalia
Invité




demande recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: annulation recrutement   demande recrutement (refusé) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:29

bonjour je passe juste pour vous dire que j'anule ma candidature chez vous.en effet etant inscrit depuis le 27septembre et ce jour le 02 octobre toujours pas de wispe pas de nouvelles.alors peux etre que c moi qui est trop pressee faut peux etre attendre que chaque membre mette+1 sur le fofo pour etre recruter je c'est pas enfin brf dsl bon courage et bonne continuation a votre guilde bye
Revenir en haut Aller en bas
talina
Amical(e)
Amical(e)
talina


Age : 42
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

demande recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement (refusé)   demande recrutement (refusé) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:40

desoler evalia mais on a eu des petits soucis dans la guilde et on avais pas pris le temps d'en parler serieusement.... c'est un peu dommage car c'etais positif mais bon je comprend que ton attende etais pas tres correct de notre part ... j'en suis vraiment desolée pour se desagrement... si tu change d'avis tu es le bien venu chez nous ;-)

bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Edran
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

demande recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement (refusé)   demande recrutement (refusé) EmptyLun 6 Oct 2008 - 8:39

Je sais que c'est tard mais je suis en forme pour répondre, c'est juste pour dire que la réaction de ce rogue pour moi c'est -1. Je me vois mal faire une prépa de raid 25 avec une personne qui crise au bout de 3 questions, on a pas besoin de ça.
En fait on l'a échappé belle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement (refusé)   demande recrutement (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (refusé)
» recrutement (refusé)
» FracKnight (refusé)
» [candidature] (refusé)
» Recrutement irl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: