Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [candidature] (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan
Invité




[candidature] (refusé) Empty
MessageSujet: [candidature] (refusé)   [candidature] (refusé) EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:55

Bonjour je m'apelle Danyl et j'aimerais rentrer dans votre guilde parce que g parlé a un membre et raidé avec cette guilde et je la trouve très très bien et donc sa me ferait vraiment plaisir et envie d'y entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
talina
Amical(e)
Amical(e)
talina


Age : 42
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

[candidature] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] (refusé)   [candidature] (refusé) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:46

Bonjour danyl...

Je me presente je suis talina la maitre de guilde et maitre des mages... Tessmaryla m'a deja parler un peu de toi...
Pourrais tu me dire tes dispo, ton temps de jeu, tes harmo, ton age aussi serai bien, etcccc
Je voudrai savoir aussi qu'est ce que tu recherche au sein d'une guilde Question
Sinon j'ai eu des bons echos sur toi par des perso de ma guilde avec qui tu as raider hier donc je ne vois pas d'inconvenient a ce que tu nous rejoingne Very Happy

On se /w ig et on regarde a tout ca... En attendant ce /w bon jeu a toi Smile



+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellistor
Honoré(e)
Honoré(e)
Bellistor


Age : 51
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2007

[candidature] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] (refusé)   [candidature] (refusé) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:42

très sympa Daryl effectivement moi je dis +1. Mintenant niveau mage, je laisse le soin a notre maitresse de guilde se prononcer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan
Invité




[candidature] (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature   [candidature] (refusé) EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:29

Merci et bien j'ai 14 ans et il n'y a plus besoin d'etre harmo maintenant depuis la mise a jour et j'ai mon mage:
danylfr:personnage de niveau 70 avec un stuff voila pour ce personnage.
En ce moment je monte un chasseur il est niveau 64 donc pas tro grande importance pour votre guilde et je suis dispo le matin et un peu laprem et quelque fois par semaine le soir mais ce n'est que pendant 2mois apres je vais devoir reduire a cause des cours.Deja je n'ai pas envie de me prendre la tete dans une guilde et ce que je recherche c'est mamuser a raidé et aller de plus en plus loin avec la guilde.Et aussi me stuffer (normal comme tout le monde).Je ne suis pas omnibulé par le stuff ne vous inquiété pas a moins que le T6 tombe lol Bon ba je pense que j'ai finit je vais voir avec toi talina en /w
Revenir en haut Aller en bas
werwolf

werwolf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

[candidature] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] (refusé)   [candidature] (refusé) EmptySam 28 Juin 2008 - 8:29

yop danyl +1 pour ton etat d'esprit mais je dois faire -1 pour l'age mais +1 pour l'etat d'esprit ^^

donc de mon cote le total +1 mais bon des fois les conversations sont un peu... vous voyez quoi surtout quand edran est là mdrrrrr ( enfin ca c'est le soir )

sinon ca pourrai etre sympa de jouer ensemble durant les vacances...

mais attention moi je dis.... a cette age la irl avant tout... donc pour moi pas il n'y a pas de probleme vu que ce sont les vacances et que la son temps de jeu est plus grand mais a la rentree faudra privilegier les etudes

meme si comme tali vient de me dire je ne suis pas sa mere, mais bon voila quoi je ne fais que donner mon humble avis.



elephant werwolf
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

[candidature] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] (refusé)   [candidature] (refusé) EmptySam 28 Juin 2008 - 15:34

kikou dan,
pour ma part, je te trouve sympa, bon état d'esprit pour ça je mets +1 aussi... Smile
Mais éffectivement après réflexion ton âge me fait tiquer pour ça je dirais -1 scratch , pour les vacances ce n'est pas encore trop grave mais à la rentrée personnellement ça me pose un problème Question dans le sens où si je me place du coté de tes parents, nos instances débutent en général à 21h (on commence le groupage à 20h30 mais l'instance ne commence jamais au moins avant 21h^^), et en général ça termine autour de minuit voir minuit 30 et là, ça ne me plairais pas en tant que parents en sachant que le lendemain tu as cours que tu sois encore sur le pc à cette heure là... affraid mais bon c'est ma façon de penser et de voir les choses...!!! Wink
Où à moins de trouver une solution, pour ça franchement je dis -1 now ça reste à voir avec les autres et la déscision final reste à Tali étant mg et off des mages... Wink

je te dis @++ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] (refusé)   [candidature] (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: