Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [chasseur] Elewël (annulé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 12:39

Nom du personnage : elewël

Race de votre personnage : elfe de la nuit

je suis une chasseuse spé précision, mon template est un 05/31/05 , mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/elew%c3%abl/advanced, j'ai aussi une spé maitrise des betes pour ma collection de pet rare Smile

Horaires de jeu : même horaires que mon mari, tous les soirs de 20h00 a 00h00 et plus le WE et vacances.


Artisanats : alchimiste spé élixirs 525/525 spé transmutation
ingénieur spé gnome 525/525

Votre expérience de jeu BC et pré BC : raids pré BC: MC, BWL, AQ, NAXX
mais au level 70, tous les raids BC (il me manque archi et la moitié du
temple noir a mon actif) et pour wotlk: on etait devant le roi liche a 10 et a 25

réput Wrath of the Lich King

Chevaliers de la Lame d'ébène 1033/21000 Révéré
Kirin Tor 999/999 Exalté
L'Accord du Repos du ver 5050/6000 Amical
La Croisade d'argent 999/999 Exalté
Le Verdict des cendres 999/999 Exalté
Les Fils de Hodir 300/999 Exalté
Les Kalu'aks 1010/21000 Révéré

cataclysme:

Clan Marteau-hardi 7675/12000 Honoré
Gardiens d'Hyjal 63/999 Exalté
Gardiens de Baradin 8085/21000 Révéré
Le Cercle terrestre 459/21000 Révéré
Poing de Hurlenfer 0/36000 Haï
Ramkahen 1550/21000 Révéré
Therazane 999/999 Exalté


Ancienne guilde: je viens de quitter les geneysiens

Mon mari m'a dit du bien de vous et j'ai joué aussi pendant un bon bout de temps avec Ouazar et Cicile. Je joue pour partager ma passion avec mon homme donc c'est pour cela que je voudrais être dans la même guilde que lui. J'adore le défi du HL et raider dans une bonne ambiance. Maintenant, je joue aussi sans lui et plus souvent
en instance donc pas de souci si on joue pas ensemble en même temps, ce n'est vraiment pas une obligation.

Charte lu et approuvée : oui

je m'appelle Carine, 32 ans, sans emploi actuellement. Nous n'avons pas d'enfant et cela nous laisse une grande liberté de temps. Je suis aussi dans l'association de reconstitution médiévale mais je ne suis pas fan de RP. Pendahar fait son RP dans le
jeu sans aucun souci pour moi . c'est un charmeur IG hihi , attention mesdemoiselles.

TeamSpeak 3 dispo : oui et j'ai bien sur les addons principaux pour raids plus les addons chassou indispensable selon moi

je me tiens à votre disposition pour toutes info supplémentaires et mon /played du chassou est a 147 jours et celui du dk 44 jours, concernant le DK voila son lien armurerie:

merci de votre attention et a bientot IG peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 13:46

up le lien du dk, apparement il s'est fait la belle entre la rédaction et la mise en ligne du post ^^.
Et up des addons chassou parce que personnellement, je ne vois pas qu'est-ce qui peut rendre la vie encore plus facile pour nous autres chassous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jooz
Neutre
Neutre
Jooz


Age : 51
Nombre de messages : 27
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 14:01

Up up up nom de nom ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/~jp027349/index.htm
Invité
Invité




[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 14:36

voila le lien de mon DK:
http://eu.battle.net/wow/en/character/Medivh/lessya/simple

les addons de mon chassou:

les indispensables: atlasloot, omen3, DBM, TS3, recount, mobinfo2

ensuite pour m'aider a etre plus zen: khartu's hunters timers ( timers special chassou ), spellflash ( bouton cligotant des tirs up suivant les cooldows), omniCC ( decompte des cooldows )et la serie des fizzwidget hunter ( nourrir le pet auto etc.... )

ensuite quelqu'uns pas tranquillou: bagnon ( gestion de sacs et banque ), fizzle ( gestion d'item), gatherer ( pour le dk ), rating buster ( pour les stats d'item )

si d autre question hesitez pas non plus

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 14:38

les metiers secondaires: secourisme a 525, cuisine a 525 et peche a 525 et archeologie a 420/450 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 14:39

lessya: joaillerie a 525, herboristerie a 525

metiers secondaire pas up car reroll....
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 15:14

Hello Elewël, je suis Tessmaryla la Mg des Ti Elfuryiens, tous d'abord merci de l'interêt que tu porte à la guilde, pour commencer je dirais joli poste, très complet, tu as pris le temps et tu as suivis le format et rien que pour ça je dis +1, en second tu connais Ouazar et Dame Cicile et les amis de mes amis sont mes amis... et puis etant la femme de Pendahar on va pas vous séparer... donc la gros +1 Razz
Au niveau de ton template et ton stuff pas grand chose à dire un peu comme pour ton mari +1 Wink
Alors concernant tes dispos je dis +1. Concernant ton dk mici Emi de m'avoir devancé ça c'est fait, voila le lien, mici Wink

Alors je voulais savoir si tu as une préférence entre le chassou et le dk, meme si il est reroll est-il tout aussi important que le main ou il est et reste un pur reroll que tu apprécie de jouer que de temps en temps?

Alors pour terminer je dirais que dans l'enssemble ça fait pleins de +1 Razz mais j'attend d'avoir l'avis de mes conseillers qui passeront mettre un petit message égallement... @ plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 15:21

Tiens encore une question que j'ai oublié : es-tu prête à farmer égallement 3h par jour pour ta Mg? Razz geek Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemroth
Exalté(e)
Exalté(e)
Nemroth


Age : 63
Nombre de messages : 315
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2009

[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 16:19

[Bombay]: miaouuu yaime bien les zelfettes..il touent pas les chats..pis zont qu'un default : elles zont des zoreilles trop longues...


[Nemroth]: Meme remarque que pour M Le wawa : la recommendation vaut confiance. les amis de nos amis payent leur coup a la tavern...hips..touss touss..sont nos zamis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 19:06

mon main reste la chassou, c'est mon premier perso Smile, j'ai monté la DK pour me changer et je le monte en parallele d'Elewel. Maintenant, elle a un stuff correct pour accompagner les guildoux en normal et hero je pense Smile mais ma prio reste la chassou Smile

a coté de cela, je commence a monter une drood worgen pour tester cette classe et cette nouvelle race Smile

autant mon homme n'aime pas reroll, autant moi j'aprecie de changer de temps en temps

concernant le farming, c est pas ma tasse de thé mais quand il faut s'y mettre, je le fais de bon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:08

Alors juste des tites choses pour alléger la becane en addon :

_ mettre le glyphe mineur de guerison pour ne plus avoir a nourrir le familier, le soigner avec ce sort étant largement suffisant.

_ quel que soit ta spé, blibli met en surbrillance les tirs qui deviennent instant et autres joyeuseté du genre.

Par contre le decompte des cd peut tjs servir si jamais on oublie qu'on a un cd qui est revenu :p.

Bon en tout cas je vois que tout le monde semble d'accord pour vous accueillir a bras ouverts dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:46

Bonjour Dame Elewël,

Jolie post aussi, tout comme ton mari.

Dans l'ensemble +1, juste un petit détail sur la spé préci qu'on pourra voir tranquillement IG.


Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:39

mise a jour de mon stuff DK:

des gants hero bleu et une masse une main hero bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:27

coucou a tous

mon mari se joint a moi pour vous remercier pour le donjon d'hier soir Smile

ensuite pour en revenir sur mes persos, on a vu la différence flagrante entre ma DK et ma Chassou malheureusement....

cela me motivera a prendre conseil de lÿra et des autres DK pour améliorer mon skill de cac et upper ce perso Smile

ma drood reroll feral est 31 deja et arrivé au level 60, je vais la monter en conjoint avec le palaheal de pendahar Smile Smile

voila, merci encore pour la soirée d'hier, nous serons libre ce soir et samedi entier aussi.... pas la dimanche en journée et pas sur en soirée Smile

amicalement Elewël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] Elewël (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Elewël (annulé)   [chasseur] Elewël (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Elewël (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)
» Tyleur (annulé)
» Mystyx (annulé)
» recrutement (annulé)
» recrutement (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: