Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mystyx (annulé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mystyx (annulé) Empty
MessageSujet: Mystyx (annulé)   Mystyx (annulé) EmptySam 1 Mai 2010 - 21:47

Bien le bonjour,
Quelques uns parmis vous me connaissent d'une soirée try sur le Professeur, ou d'une sortie Naxx increvable (mais crevés), hihi ...c'est moi Mystyx, la plus vilaine des démonistes! Twisted Evil
J'ai croisé le chemin d'un charmant chasseur a la chevelure vert - flaboyant il y a quelques temps et il n'arrête pas de me parler de vous...et voilà que je viens toquer a votre portail.

Je me présente: Ex co-fondatrices des "Mandragores" qui après 2-3 belles années de vie de guilde se retrouves s.d.f. Les Mandragores ont opter pour une fusion avec les 'papas cools' pour devenir 'La croisée des chemins', guilde plus grande, plus axée convivialité et détente. Pas que je rejettes ces objectifs tout a fait honorables et agréables, mais je me sens un tout petit peux plus ambitieuse. Bref, je cherche une guilde qui saches bien faire la différence entre les moments détente/déconne et les moment de concentration et implication maximale. Les deux moment me paraissent importants et j'ai pas mal aprèçier l'ambiance qui règnait lors de notre sortie, d'ailleurs la progression sur les trys était assez révélatrice. Certes cette vie de lonesome cowboy a son charme aussi, mais là depuis un moment je aire sur Medivh a la recherche de LA guilde qui serait faite pour moi. J'ai fait diveres sorties par si par là, beaucoup de pic up et rencontré plein de monde, diverses guildes...mais même si on arrives a trouver des bon groupes, voir des boss et a vite s'habiller du dernier cri.... rien a faire il manque quand même quelques chose...la petite famille.
Celle qui est là pour nous encourager avec des gros GG, prêt a nous aider a acomplir nos Hauts faits débiles et sorties capricieuses.
Celle qui se moque de notre taille, nos ticks et coiffures.
Celle qui nous donne notre place et que a notre tour - on fait évoluer avec notre savoir faire, nos conseilles, expèriences ou simplement par notre présence.
Et puis il y a une chose qu'on a pas en pic up...des sorties, try&whipe, try&whipe, try&whipe, try&whipe, try&whipe, try&whipe, try&whipe, try&down!
C'est ce genre de sorties qui me manquent. Au seins d'une petite équipe d'acharnés, tout faire pour s'amélioré, donner tout de sois et voir que les autres en font pareil et puis finalement se voir recompensé d'une belle victoire ! Une belle évolution collective. Je ne suis pas très vite découragée et rester sur un même boss durant des semaines ce n'est pas quelque chose qui m'éffrayes, si je vois que tout le monde reste autant motivé et se donne les moyens de pousser son personnage au maximum.
Je rempli toutes les conditions requises ( vous n'avez pas mis d'age maximum...tempis pour vous!) et comme je suis une Dame, j'abuse de mon privilège de garder mon age pour moi Wink Pour couper toute suite cour aux rumeurs ou paris qui pourraint se faire a mes dépends, je vous expliques mon petit accènt indéfinissable^^hihi Je suis de nationalitée allemande et j'ai grandi en Belgique - autant parmis les flamands que le francophones - ce qui fait que je m'exprime relativement bien en français mais que je me traine ce petit accent zarbie (et une orthographe douteuse). Depuis 10 ans j'habites dans les sud ouest de la France, au beau milieu de null part entourée de plein de bêbêtes. L'homme qui m'accompagne dans la vie est aussi mordu de wow que moi, ce qui facilite un peut les choses concernant les disponibilités^^. Je suis une quasi no-life 2 semaines/3 donc assez présente et très gourmande en sorties. Dispo quasiment tout les soirs avec une préférence pour des départs de raids pas trop tôt...21h15 serait top, 21h serait bien, 20h30...ça peut le faire. Cette addiction au jeu me pèse par moment et il arrive que je coupe mon abonnement durant quelque temps...ceci dit c'est toujours plannifier et ne se fera jamais sur un coup de tête sans avertissement....souvent je prends 1-3 mois en été.

J'ai un faible pour les raids 10 que ce soit du icc ou du Ec / Uldu/ Icc hm - avec une petite équipe qui varie pas trop, ou on se connais bien et qu'on arrive a faire du bon jeu. Mais je fais aussi u1 ou 2 Icc 25 toutes les semaines et il va de sois que je garderais mes ID's pour la guilde si il y a des sorties prévus et programmés.
En jeu j'ai deux personnages a vous proposer - a vous de choisir lequel vous interesserais plus, car je guilderais qu'un seule ... dans un premier temps. Sachant que je peux être disponibles avec les deux si la guilde en a besoin et que je garderais mon Id si je suis prévenus et si cela me fait pas griller la même Id avec les deux personnages.

Mystyx - gnomette, démoniste déstruction 236jours de jeu dont 86 au lvl 80. Elle est assez bien sappée et fait Joaillerie (presque tout les dessins épiques) et Inginerie gnome. (tout les plans) Comme hobby elle aime la pêche et la cuisine et elle a aussi suivi un crash-course en secourisme...tout cela évidement a top niveau. Premier personnage, née quelques mois avant la sortie de BC, connais toutes les instances, a tout les accèss. A Icc 10 elle a tombé les 5 premiers boss et elle connais bien Trognepue, Proffesseur Putricide et Marcherêve. Jamais rien tenter en HM. Malheureusment, a son grand regret, pas terminé Ulduar...trouver encore des groupes qui y vont c'est très rares. Elle est TRES branchée Hauts faits et éspère trouver des férus comme elle. Elle se prends pour une grande méchante et soigne cette réputation, mais au fond d'elle même elle est surtout heureuse quand elle peut rendre service ( mais psssst, ne lui dites jamais qu'elle est gentille, ça la met en rogne!) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Mystyx

Jeanpoll - nain, prêtre heal (ombre) 18jours de jeu dont 5 au lvl 80. Il est un peut moins branché fringues, mais il peut sans aucune gène se mouvoir dans les 2 premières ailes d'Icc, que ce soit a 10 ou 25 - en tant que soigneur je précise car c'est cette spé que je privilégie.C'est un très bon couturier - 1 plan Icc (bientôt le deuxième) malheureusement pas de plan ec mais il éssayes de les chopper^^. C'est aussi le fournisseur officiel de Mystyx en ce qui concerne les minerais, indispensable a ces deux métiers. Il est un peut porté sur la boisson et deviend de fois un peut lourd envers les filles (surtout les naines) mais c'est un brave typ qui se débrouille plutôt bien pour garder ses compagnons d'aventure en vie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Jeanpoll
Addons de raid: Dbm, Omen, Healbot. autres addons: NPCscan, recount, atlasloot

Bon et bien voilà, vous savez presque tout...
Je suis plutôt du genre fidèle une fois que j'ai trouvé ma petite place, mais pour cela il faut être sûr de bien tomber^^. Ce que je vous propose, si cela vous interesse, c'est de vous rejoindre avec un cdd - histoir de se reniffler un peut ...mais je suis aussi prête a faire encore quelques sorties en tant qu' Interimaire avec vous, avant de se lier d'avantage...a vous de voir....a bientôt !
Ah, j'oubliais de dire...je suis aussi addicte de Forum et j'ai du mal a faire des postes courts...enfin là j'avoue j'ai fait particulièrement fort tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystyx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mystyx (annulé)   Mystyx (annulé) EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:14

wouaw!

bravo pour la présentation.

çà fait un baille que je n'ai plus lu autant de mots dans autant de phrases.
si un mage passe dans le coin j'aimerai bien un buff intel.

encore bravo.

en plus elle a l'air gentille la démo....hein? non non pas çà! affraid rhâââââ....*couic.

un petit ré de dispo? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nemroth
Exalté(e)
Exalté(e)
Nemroth


Age : 63
Nombre de messages : 315
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2009

Mystyx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mystyx (annulé)   Mystyx (annulé) EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:46

[Nem]: La mystique belge-allemande n'a pas l'air de boâaare que de la Biere !!..qu'en voilâaa...hic.. drunken un beau sermon sur les Vraies qualités d'une guilde...
A la noble Table des ElFuryieux, une convive de marque elle ferait ...Hips. drunken ....

[Bombay]: miaouuu yé dis...Et Paaaaf le mystique qui zonzonne..oups..desole.....yé sors.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Mystyx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mystyx (annulé)   Mystyx (annulé) EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:32

Yessssssssssssss enfin tu post ^^.

Je vous avoue que j'ai du la travailler au corps, lui vanter nos vertus (et dévertus), penser à elle dès que je pouvais l'emmener avec nous. Bon je crois que ca a bien payé.
Par contre je confirme, ne pas lui dire qu'elle est gentille, mon chasseur a la chevelure verte a subis les foudres de sa succube et de son fouet.
Et pour popol, ma naine s'est laissé charmé, alors je vous dis pas en donjon comment elle lui court après...
C'est bien une gourde celle là, et je dirais meme une barbara gourde >_<.
Je plussois au passage son post, et je vais m'atteler à ce qu'on lui fasse bon accueil (Padre, va falloir qu'on vide un peu ta cave je pense ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Mystyx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mystyx (annulé)   Mystyx (annulé) EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:23

kikou Mystyx, en voila un joli poste a lire comme tu m'as dit hier effectivement long mais plaisant Wink alors en ce qui me concerne aucune objection, juste un detail, une tite question, quand tu parle de tes dispos, en sachant qu'on raid du lundi au vendredi en général je commence a grouper vers 20h30 et on raid jusque minuit maxx car il y a des gens qui boss le lendemain etc... donc rare sont les fois ou l'on depasse, jamais ou que très rarement le week ou plutôt vieux raids Hf (genre uldu, Ec, Ssc qu'on devrait faire dans les jours à venir etc...) le week en général on privilegie l'irl et oui on a quand même une petite vie à coté de wow Razz donc j'aimerais en savoir plus, si les jours et les heures te convienent etc... mais bon ça on peut encore en parler Ig.
Ensuite contente d'apprendre que tu as grandi en Belgique (à savoir qu'une bonne partie de la guilde est Belge dont moi-même et je trouve ça chouette) Wink
Je parlerai également de l'esprit Elfuryiens auquel je tiens énormement j'estime que sans esprit une guilde n'est pas viable bon et même si il est un peu Furyieux voir même Démoniak Twisted Evil il y en a pas mal et je pense que rien qu'a lire ton poste ça me plait et je pense que ça collerai pas mal Wink
Et pour terminer je parlerai du cdd, effectivement tu serais dans un premier temps en test voir si tu t'y plait si tout te conviens et si tu nous conviens également...
En ce qui concerne le perso que tu jouerais ça je dois en discuter dans un premier temps avec le conseil mais je te tiens au courrant bon et pour le reste je crois que l'on devrait discuter Ig car je suis entreins de faire une tartine comme toi lol donc pour résumer pour ma part c'est un gros +1 j'attend l'avis des conseilliers qui je pense serait favorable... je laisse la place aux autres now... bon aprem et @++ Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Mystyx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mystyx (annulé)   Mystyx (annulé) EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:31

Yeplaaa Mystyx

ça faisais longtemps que j'avais pas vu un super post comme celui la, ça fait plaisir.

Pour ma part c'est un gros +1!

A bientot pour wipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystyx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mystyx (annulé)   Mystyx (annulé) EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:29

Touchée ! Embarassed

Merci pour tous vos messages sympatiques.
Pour en revenir a mes dispositions, comme je l'ai dis je suis quasiment tout le temps disponibles. 20h 30 c'est très tôt, surtout quand on vie dans le sud et que c'est le moment en été, ou il commence a peine a faire supportable dehors...mais je me plirais a vos habitudes de nordiste et décalera les dîners en fin de raid.
Minuit me parait parfait...même si j'aurais souvent tendance a faire des heures supp. (surtout si sur le dernier try on met le boss a 2%!) ça m'obligera a arrêter Rolling Eyes

Les soirs de semaines me conviennet mieux que le week-end ou il nous arrives plus souvent a reçevoir du monde ou partir en vadrouille. Faire des anciens donjons, sorties Haut Faits ou sorties insolites le week-end me parait une excellente idée. Je UP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Mystyx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mystyx (annulé)   Mystyx (annulé) EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:25

kikou mystyx, bon concernant tes dispos ça me parrait nikel, bon 20h30 c'est la formalité disons que plus tôt on commence, plus on sait try etc... now on fait parfois des exceptions, si now tu sais être là pour 20h45 ça va aussi mais grand maxx 21h ou au pire tu place déjà ton perso devant l'instance et voilou le tour est joué enfin ça ce ne sont que des détails à regler... bounce là pour le moment nous sommes en discution avec le conseil à savoir avec quels persos tu nous rejoindrais, la balance penche en faveur du démoniste Twisted Evil mais la descision final n'est pas encore prise je te tiens au courrant... en tous cas merci de l'intérêt que tu porte à la guilde, si tu as des questions je suis souvent la Ig si pas avec Tess je suis là également avec ma prêtresse "Maurytania" donc n'hésite pas... Exclamation @++ Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
laenyia
Amical(e)
Amical(e)



Age : 46
Nombre de messages : 61
Localisation : choisy le roi (94) france:)
Date d'inscription : 04/03/2008

Mystyx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mystyx (annulé)   Mystyx (annulé) EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:35

Slt mystyx

Bon par quoi commencer?

Ca fesait un bail que je n'avais pas lu un post aussi complet et bien détaillé (bon certe il faut avoir la soirée devant soi pour le lire:) nan je rigole biensur)
Sinon, en ce qui concerne ta candidature, je ne peux que plussoyer:)
Tu as l'air d'etre un personne mature et de savoir bien evidement jouer ta classe (oui j'etais la l'autre soir:)).
De plus tu utilise magie noire sur ton baton alors je double plussoie:)
Bon par contre, j'ai trouvé un point qui m'embete un peu:( car je n'aime po me faire renifler:)

avis général:+1

A tres vite ig

bizzzz maléo
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Mystyx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mystyx (annulé)   Mystyx (annulé) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:15

kikou Mystyx, voilà après discution avec les membres du conseil nous avons décidés de te guilder avec le démoniste donc, dans un premier temps pour une période d'essai comme je t'ai dis plus haut pour voir si tu t'y plait et si ça te conviens et si tu nous conviens... et ensuite pour une plus longue aventure Elfuryienne si plus d'affinités... Razz je prendrais contact avec toi en fin de journée ou ce soir Ig @++ Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystyx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mystyx (annulé)   Mystyx (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystyx (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (annulé)
» recrutement (annulé)
» Candidature de Niv (annulé)
» Présentation (annulé)
» Tyleur (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: