Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  [war défensif] Pendahar (annulé)

Aller en bas 
+2
Tessmaryla
Eminda
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 [war défensif] Pendahar (annulé) Empty
MessageSujet: [war défensif] Pendahar (annulé)    [war défensif] Pendahar (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 9:09

Bonjour a tous. Je viens ce matin me présenter a vous .

Classe : guerrier défensif
Race : humain
Niveau : 85

Mon template est un 02/05/34, spé défense bien évidemment. Je
me tiens particulièrement au courant des dernières tendances en terme
de template défense en lisant tout ce qui a trait au theorycraft wawa. J'ai une double spé en spé arme mais bon, c'est comme le payvaypay, la double spé c est le mal Smile ( spé arme: 31/10/00)

Mes métiers sont :
forge 525/525 (collectionneur de plan de forge toute période et full plan cata)
minage 525/525

Réputations :[/u]
Réputation BC :

Aldor/Clairvoyant : aldor exalté
Bastion de l'honneur :exalté
Expédition Cénarienne :exalté
Ville Basse :exalté
Sha'tar :exalté
Gardien du temps :exalté
La Balance des Sables :exalté
Ligemort Cendrelangue :révéré

Wrath of the Lich King

Chevaliers de la lame d'ébène:exalté
Kirin Tor:exalté
L'accord du repos du Vers:exalté
La croisade d'argent:exalté
Les Kalu'aks:exalté
Expédition de la bravoure:exalté
Le concordat argenté:exalté
Ligue des explorateurs:révéré
Les Oracles:révéré
La tribu frénécoeur:hai

cataclysme:

Clan Marteau-hardi 2265/21000 Révéré
Gardiens d'Hyjal 13/999 Exalté
Gardiens de Baradin 4340/12000 Honoré
Le Cercle terrestre 9148/21000 Révéré
Poing de Hurlenfer 0/36000 Haï
Ramkahen 1427/21000 Révéré
Therazane 552/999 Exalté

(actuellement en cours de monter cercle terrestre)

donc oui, je suis un peu a la traine de mes reputs mais pas mal de demotiv a jouer au sein de ma derniere guilde...... mais j'ai monté l'essentiel pour les enchants d epaule et de casque en prio Smile

Niveau stuff :
j'ai un stuff défense qui me semble correct, un set DPS de même profil, mon lien armurerie pour plus de précision: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/pendahar/advanced

a l heure actuelle en stuff dps et avec une arme de chassou..... je sais c est pas bien Smile. comme vous pouvez le voir, je suis un fervent enchanteur, gemmeur, etc et ce depuis mes debuts de joueur HL, je passerai en stuff tank des que j'aurai posté cette présentation Smile

Addons :
Au niveau des addons, j'en ai toute une foule que je met suivant les
besoins mais j'ai bien sur les principaux: omen, DBM, TS3,
atlasloot, et toute une serie de petits addons pour wawa

Ensuite vient mes temps de connections :

en semaine lorsque je travaille je suis connecte de 18h00 a 19h00 et de
20h00 à 00h00 maxi quasi tous les soirs. je suis très souple hihihihi

Pendant les vacances

je me connecte souvent matin aprem et soir suivant les activités de ma
femme et de moi même......(parait que je suis parfois no-life!!!!mais
je comprends pas trop le terme)

Charte : Lu et approuvé

reroll: j'ai juste un palouf 60 en quatre et demi de jeu, j'ai commencé WOW en decembre 2006.

Pourquoi votre guilde ?

Je postule chez vous car je connais deux de vos guildoux: Ouazar et se femme Cicile. Votre avancée est tres bien mais je ne vous ai pas choisi pour un farming d'instance, mais au contraire, je veux apprendre a vos cotés et partagés ainsi vos joies et vos wipes.

Raisons de votre départ de votre ancienne guilde ?

Je viens de quitter une bonne guilde: les geneysiens. Mais mon probleme a l'heure actuelle est un empetrement dans un calendier uniquement d'instance normale et heroique car c'est une alliance de raid entre 4 guildes et donc pas evident de remettre en place ce raid depuis le debut de cata.


Que recherchez vous ?

Je suis un joueur ayant un grand temps de connections et une grande
envie de jeu. Je suis venue a wow tardivement fin 2006 et je n ai donc
pas connu le HL 60. J'ai commencé l'aventure avec Karazhan et j'ai
connu 5 guildes HL depuis. Malheureusement je n'ai jamais pu conclure
un tour complet des instances avant chaque Extension. Je me suis arrêté
devant archimonde et a moitié de BT a la sortie de LK et une courte
visite de Sunnwell.... Pour LK, n'aimant pas le pick up, sinon pourquoi
aller dans une guilde je n'ai toujours pas fini le contenu hl par la mort du roi Liche. par contre nous avons plus ou moins nettoyé les autres raids 10 et 25 ( vous ourrez le voir vous meme sur ma fiche armurerie posté plus haut). Cataclysme est arivé a grand pas et j'aimerai rentrer dans une guilde, preter main forte a un raid par mes petites connaissances de tank et aider les guildoux a coté de cela soit en instances a 5 ( bien que ce soit pas ma tasse de thé ou en farming, quete voire BG ).

j en reviens a ce que j ai dis plus haut, bonne humeur, entente et
amusement. Les loots même si c'est la cerise sur le gâteau se méritent
par l'investissement que l'on fait pour la guilde. donc si je ne loote
pas, du moment que je partage des moments de joie avec des gens que
j'apprécie et ben y a pas de souci. pas de souci non plus a faire du turn over pour les soirs de raids, je peux tres bien faire tout autre chose pour la guilde a coté Smile

Profil IRL :

je m'appelle Laurent, j'ai 32 ans et je suis ambulancier privé depuis le mois d'avirl, venant d etre mis a la retraite de l'armée de terre apres 15 ans et un jour de service. Donc hormis les heures de travail normale, je risque
d'être absent pour des période de quelques journées de garde de
12h00... je suis marié sans enfant et mon épouse s'est mise au jeu avec
moi. Elle a un main chasseuse level 85 qui va postuler aussi. je suis
féru de Moyen âge et je fais partie d'une association de reconstitution
historique du XIII ème siècle et je suis aussi un fan de RP (pour ça le
petit texte en haut). Je suis d'un caractère franc et j'appelle toujours un chat, un chat.
c'est un handicap dans pas mal de cas mais j'en fais une qualité. je
sais tout aussi reconnaitre mes erreurs et améliorer mon jeu par la
critique constructive

je me tiens bien sur a votre entière disposition pour tout complément d'information, je pense ne rien avoir oublier.

j'espere n'avoir rien oublié, je repondrais a vos questions bien sur et peut etre a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

 [war défensif] Pendahar (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [war défensif] Pendahar (annulé)    [war défensif] Pendahar (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 13:55

Pourquoi le 13ème et pas le 14ème ou le 12ème (ca tient sans doute au différents batiment de l'époque a proximité de l'assos mais je up des précisions :p).
Une question sur le palouf, est-ce un reroll pour t'amuser a dps sans devoir tanker tout ce qui passe ou pour les métiers ou pour tout autre raison ?
Pour la candidature, je laisse la chef et ses conseillers décider mais la réponse à ses questions ne peut pas faire de mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

 [war défensif] Pendahar (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [war défensif] Pendahar (annulé)    [war défensif] Pendahar (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 13:58

Hello Pendahar, je suis Tessmaryla la Mg des Ti Elfuryiens, tous d'abord merci de l'interêt que tu porte à la guilde, pour commencer je dirais joli poste, très complet, tu as pris le temps et tu as suivis le format et rien que pour ça je dis +1, en second tu connais la famille "Patate" et rien que pour ça je dis +1 aussi (à voir avec eux pour l'historique de la famille "Patate" Razz )
Concernant le style et surtout l'Esprit de la guilde je suppose que tu en as parlé avec Cicile et Ouazar et donc que tu sais à quoi t'attendre... geek
Au niveau de ton template pas grand chose à dire par contre pour le stuff je peux pas juger tu es encore en stuff dps sur l'armu, si tu pouvais prévenir une fois en stuff tank que je puisse aller jeter un oeil... Razz
Alors concernant tes dispos je dis +1 aussi juste quelques précisions que j'aimerais avoir mais ça on peut en parler plus tard Ig c'est pas un soucis.
Alors pour terminer je dirais que dans l'enssemble ça fait pleins de +1 Razz mais j'attend d'avoir l'avis de mes conseillers qui passeront mettre un petit message égallement... @ plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jooz
Neutre
Neutre
Jooz


Age : 51
Nombre de messages : 27
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

 [war défensif] Pendahar (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [war défensif] Pendahar (annulé)    [war défensif] Pendahar (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 14:00

Up up up les amis de ouazar et cicile
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/~jp027349/index.htm
Invité
Invité




 [war défensif] Pendahar (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [war défensif] Pendahar (annulé)    [war défensif] Pendahar (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 14:26

allez je reponds dans l'ordre d'arrivée Smile

donc pourquoi la reconstit XIII eme : je suis catalan, une grande partie de notre histoire se situe au XIII et que l'assos ou je suis est basé sur du XIII occitan au tout debut de la croisade contre les albigeois Smile car on est sur carcassonne Smile

voila le lien de l'assos pour les interessés: http://www.gesta-albigensis.com/

le palouf: mon palouf est un heal Smile Smile, car je peux attends dps que tanker avec le wawa et que je me sers du chassou de ma femme comme reroll de luxe Smile Smile ( elle par contre ne gere strictement pas mon war de meme que je ne gere pas son DK Smile )

pas de souci pour les dispos, on peut en parler quand vous voulez, je suis co IG actuellement en tank et je vais le rester pour que l'armurerie se mette a jour

merci en tout cas de votre rapidité Smile

amicalement Pendahar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [war défensif] Pendahar (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [war défensif] Pendahar (annulé)    [war défensif] Pendahar (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 14:41

j'ai oublié mes métiers secondaires: peche 525, cuisine 525, secourisme 525 et archeologie a 370 en cours de up mais que c est long lol ......
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

 [war défensif] Pendahar (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [war défensif] Pendahar (annulé)    [war défensif] Pendahar (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 14:49

bon ben j'etais entreins de poster mais Emi ma volé la vedette bouhhhhh Emiiiiiiiiiiiii "je te maudit d'un sort cruel..." Razz geek lol!
merci d'avoir précisé pour le plouf j'allais te poser la question mais on m'a devancé hein.... emi... Razz voila j'ai la réponse... pour les dispos tkt il n'y a pas d'urgence et merci pour le stuff ca y es c'est à jour, ça m'a l'air pas trop mal de toute on peu poursuivre les donjon pour amélioré etc... et quand tu auras terminé tes réput, tu auras pas mal de biblot a avoir en exalté aussi etc... Razz
me reste encore une question : es-tu pret à farmer pour ta Mg 3h par jour? bounce Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Nemroth
Exalté(e)
Exalté(e)
Nemroth


Age : 63
Nombre de messages : 315
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2009

 [war défensif] Pendahar (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [war défensif] Pendahar (annulé)    [war défensif] Pendahar (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 16:03

[Bombay]: miaouuu yé dit +2006 !!...oune ami de M Willy c'est forcement oune grand Waller aussi !!!..


[Nemroth]: les lettres de recommendations sont serieuses..Nididiou !!..pour peu qu'ils ne forcent pas trop sur les eaux plates ....ici on ne benis qu'a l'eau de vie..hips..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [war défensif] Pendahar (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [war défensif] Pendahar (annulé)    [war défensif] Pendahar (annulé) EmptySam 5 Fév 2011 - 19:01

allez mise a jour du stuff Smile Smile

deux loots heroique bleu ( poignets et gants ) et la ceinture craft kipick en stuff def Smile, bien sur enchanté et gemmé comme il se doit Smile

deux loots hero bleu ( arme deux mains et jambes ) en stuff dps toujours enchanté et gemmé Smile

et hop une bonne journée avec un +5 loots Smile

enfin pour le farming, c est pas un souci, je suis deja un farmeur d'origine de minerai et de poissons Smile Smile, ouazar peut confirmer mon don de poisson de raid quand on combattait ensemble Smile

PS: j'ai quand meme a mon actif plus de 10 Mr Pince-mi et 6 ecrevisse magique ( pour ceux se rappelant le farming d ecrevisse a l epoque BC pour le buff miam wawa tank ) Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

 [war défensif] Pendahar (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [war défensif] Pendahar (annulé)    [war défensif] Pendahar (annulé) EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:22

Bien le Bonjour Mr Pendahar,

Très jolie post +1

Un tank de plus dans nos rang +1

Niveau Dispo +1


Pour moi no soucis.

ps : y'a un truc qui colle pas sur ton âge ^^ Tu dis avoir 32 ans et sous ton avatar tu as 34 ans lol! lequel est le bon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [war défensif] Pendahar (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [war défensif] Pendahar (annulé)    [war défensif] Pendahar (annulé) EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:46

bonjour Toushiro

ah voila quelqu'un qui a remarqué le bug de mon âge Smile, j'ai pas trouvé d'éditeur de post et j'ai pas donc pu rectifier sur mon post de presentation, je ferai mes 35 ans en juillet Smile Smile

un petit up quand meme du stuff: recup de poignet hero dps et d'un collier hero dps ( que je remplacerai au pied levé car etant un collier agi et non force a la base mais toujours mieux que ce que j'avais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nounours (elfon)
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2010

 [war défensif] Pendahar (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [war défensif] Pendahar (annulé)    [war défensif] Pendahar (annulé) EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:51

en très court
très belle présentation +1 pour les 2 suis fainéant je ne réponds qu'à un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [war défensif] Pendahar (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [war défensif] Pendahar (annulé)    [war défensif] Pendahar (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[war défensif] Pendahar (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (annulé)
» Tyleur (annulé)
» Mystyx (annulé)
» recrutement (annulé)
» recrutement (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: