Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Niv (annulé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Niv (annulé) Empty
MessageSujet: Candidature de Niv (annulé)   Candidature de Niv (annulé) EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:39

Ma candidature


Bonjour à tous,

IG

Toute d'abord mon perso ce nome Niv c'est un mage lvl 80, mon template 57/3/11.
Vous trouverez mon équipement sur [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Niv]l'armurerie, mais elle n'a pas l'air à jour j'ai changé de pantalon. Mes métier son alchi 450 et herbo 450 je posséde aussi un tdc 442, mon / played est de 106 jours.


Mon ancienne guilde c'est Le neuvième cercle, j'avais effectivement été chez Walhalla, mais cette guilde je ne l'aime plus, pour la simple raison que le mg est fort bizarre et vire n'importe qui sans raison. Mon parcours j'ai fais Sartha 10/25 sans add, Archa 10/25, Naxx 10/25. Clean

Mon temps de jeu voila le soucis pendant l'école je ne raid que le vendredi, et le samedi, mais pendant les vacances je raid plusieurs fois pendant la semaine, je raid généralement de 20h à 24 heures. Les jours ou je ne raid pas je me connecte de 17h30 à 22h et c'est tout des fois je me connecte pas du tout sois trop de leçon à étudier ou à revoir.

Pour les rerolls j'en es 3 mais je ne l'ai guilde pas. Je dis généralement les pseudos de c'est 3 reroll pour me contacter si besoin, mais je vais rarement sur les rerolls car si j'ai pas le temp de raid comme je veux, je n'est pas le temp non plus de uper des rerolls, mais les rerolls me distrait un peu de mon main, j'aime ma mage mais j'aime tester d'autre classe. Mais ma mage restera mon main quoi qu'il arrive.


IRL

Je me nome Kevin, j'ai 18 ans j'étudie en Auxiliaire Administratif et d'accueil, pour ensuite faire 1 an de Gestionnaire de petite entreprise pour repartir pour 3 ans de Comptabilité et ensuite refaire des études pour traducteurs japonais-français, français-japonais.

J'ai mon petit projet partir quelque temps au Japon mais j'ai encore pas mal de chose à faire, en ce moment je vis en Belgique.

Et oui les frittes belge la biere est la meilleur^^

Mes passion son wow, et la japanisation, apprendre aussi j'aime bien^^

Je pose ma candidature chez Elfuriya car il y a des membres sympathique, et j'aime faire le pve quand j'ai mes dispo. Je participe activement au activité d'une guilde, comme les petits farmages ou la banque. Je suis assez actif pendant les raid's et motiver. Comme je l'ai dis plus haut ce son mes disponibilité qui pause pas mal de problèmes.

Avez-vous d'éventuelle question?

Cordialement Niv,
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Niv (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niv (annulé)   Candidature de Niv (annulé) EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:56

Yop Kevin Very Happy


Deja tres BELGE, donc ta une chance 75% de la guilde est belge lol! lol!

par contre es-tu pres a farmer 3heures par semaine pour la GM?


a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Niv (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niv (annulé)   Candidature de Niv (annulé) EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:13

Pauvre toushi envahi par les belges

Farmer pour la GM certinement pas, mais pour la guilde pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Edran
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de Niv (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niv (annulé)   Candidature de Niv (annulé) EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:57

Mais qu'est ce que vous avez tous avec le japon ? ....J'espère que t'es pas aussi félé que notre toushi (je pense qu'il a reçu qques mangas sur la tête quand il était petit)
Bon à part ça, je vais rien t'apprendre, tu sais comment fonctionne une guilde. Donc si tu veux nous rejoindre perso je dis +1. je laisse notre maitresse (...) t'expliquer où nous en sommes.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Niv (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niv (annulé)   Candidature de Niv (annulé) EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:20

Toushinoob est un cas désespere du manga et du japon le pauvre^^

la maitresse de guilde me connais très bien^^ et j'ai fais pas mal de guilde pour savoir le fonctionnement en général.
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Niv (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niv (annulé)   Candidature de Niv (annulé) EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:59

kikou niv effectivement je te connais, puis tu es belge rien que pour ca je te mets +1 Razz
non parlons eu peu plus sérieusement la seule chose qui me tracasse effectivement c'est tes heures de co pour le reste je dis +1 à tout, pour ca j'aimerais en discuter avec toi IG Wink et j'attends l'avis des autres offs de là on va voir ce qu'on va faire merci les offs de répondre rapidement Wink
A bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellistor
Honoré(e)
Honoré(e)
Bellistor


Age : 51
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Niv (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niv (annulé)   Candidature de Niv (annulé) EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:42

Salut. Je suis Bellistor chaman heal de la guilde... Etre Belge est un plus... Ca commence bien... Maintenant comme le dit Ed avec un / played de 106 jours, tu sais comment fonctionne une guilde. Donc si c'est chez nous que tu veux fourbir tes armes moi je dis +1

Mais Bémol nous on n'a pas encore clean naxx25 mais si ca ne te pose pas de problème à ce niveau de faire un petit retour en arrière ... alors +2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Niv (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niv (annulé)   Candidature de Niv (annulé) EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:34

Sa ne me dérange pas du tout

même si je dois réentendre les techniques lool

vous avez ts?

comme add-ons j'ai big wigs, omen, décursive pour les raid et donc le programme team speak
Revenir en haut Aller en bas
talina
Amical(e)
Amical(e)
talina


Age : 42
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Niv (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niv (annulé)   Candidature de Niv (annulé) EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:24

plop a toi...

Alors pour moi ca ne pose pas de prob, en plus belge que demander de plus ;-)

Serieusement tout me parait correct donc je dis un +1 de ma part...

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Niv (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niv (annulé)   Candidature de Niv (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Niv (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (annulé)
» recrutement (annulé)
» Présentation (annulé)
» Tyleur (annulé)
» Mystyx (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: