Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidat Simupote présent (annulé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidat Simupote présent (annulé) Empty
MessageSujet: Candidat Simupote présent (annulé)   Candidat Simupote présent (annulé) EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:47

Bonjour à tous, je viens ici proposer ma candidature

Vie IRL

-Je suis étudiant agé de 20 ans, qui espère intégrer une école d'ingénieurs a la pochaine rentrée (les resultats tombent en fin de mois) qui aime beaucoup de choses dans la vie (je vais pas faire une liste, ca serait trop long)
- Pour ce qui est de mes disponibilités, il n'y a rien de fixe, mais je suis en général présent quelques soirées par semaine
-Je peux apporter je pense de la bonne humeur dans la guilde, j'adore discuté et jouer dans la bonne humeur, j'espere avancer dans le jeu avec un groupe uni mais dans la bonne humeur

IG

-Je présente mon petit Chaman qui est double spé Elem/Heal
J'ai toujours jouer Elem avent cette extension, et j'ai profité de prendre la spé heal car ca peut aider, mais j'avoue que je ne sais pas si je la maitrise car manque de pratique (j'ai joué Heal avant BC mais en pretre)
-Les métiers de mon personnage sont Ingenieur et travailleur du cuir
-Pour ce qui est des accès, j'ai quasiment tout vu de WoW original et BC , et j'avoue que pour cette extension je n'ai pas encore profité du contenu pve du jeu car je n'avais pas pas de grosses disponibilité et aussi car j'en avais un peu marre de voir certains comportements de mon ancienne guilde, mais je pense apprendre vite