Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidat Simupote présent (annulé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidat Simupote présent (annulé) Empty
MessageSujet: Candidat Simupote présent (annulé)   Candidat Simupote présent (annulé) EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:47

Bonjour à tous, je viens ici proposer ma candidature

Vie IRL

-Je suis étudiant agé de 20 ans, qui espère intégrer une école d'ingénieurs a la pochaine rentrée (les resultats tombent en fin de mois) qui aime beaucoup de choses dans la vie (je vais pas faire une liste, ca serait trop long)
- Pour ce qui est de mes disponibilités, il n'y a rien de fixe, mais je suis en général présent quelques soirées par semaine
-Je peux apporter je pense de la bonne humeur dans la guilde, j'adore discuté et jouer dans la bonne humeur, j'espere avancer dans le jeu avec un groupe uni mais dans la bonne humeur

IG

-Je présente mon petit Chaman qui est double spé Elem/Heal
J'ai toujours jouer Elem avent cette extension, et j'ai profité de prendre la spé heal car ca peut aider, mais j'avoue que je ne sais pas si je la maitrise car manque de pratique (j'ai joué Heal avant BC mais en pretre)
-Les métiers de mon personnage sont Ingenieur et travailleur du cuir
-Pour ce qui est des accès, j'ai quasiment tout vu de WoW original et BC , et j'avoue que pour cette extension je n'ai pas encore profité du contenu pve du jeu car je n'avais pas pas de grosses disponibilité et aussi car j'en avais un peu marre de voir certains comportements de mon ancienne guilde, mais je pense apprendre vite
-J'utilise les Addons utilisé en general en Raid , du moins si ils n'ont pas changé depuis l'extension
- Pour mon équipement, il est composé de quelques crafts epiques, du bleu level 80, rien d'exceptionnel mais qui peut vite etre amélioré si je m'y mets
-Mon ancienne guilde est Equinoxe, que je n'ai pas vraiment quitté mais qui est parti un peu en vrille quand certains membres ont fait un coup pas vraiment sympa qui a amené la guilde a couler. C'etait une guilde avec laquelle je suis resté plusieurs années, j'y étais rentré avant BC avec mon druide, je suis du genre fidèle et enagé


Je voulais juste préciser que si je suis accepté, je ne m'imposerai pas dans les raids car je sais que je n'ai pas encore le stuff pour faire les raids, j'espere juste integré un groupe avec lequel jouer et pouvoir fair des héro et par la suite des raids

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folrinn
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 27
Localisation : SQY
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidat Simupote présent (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Simupote présent (annulé)   Candidat Simupote présent (annulé) EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:27

Wahou un ptit gars de prepa qui joue a wow rien que pour ca +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat Simupote présent (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Simupote présent (annulé)   Candidat Simupote présent (annulé) EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:28

ya quelques anciens équi ici, personnellement je ne garde pas de mauvais souvenir mais je n'étais pas là tout le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidat Simupote présent (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Simupote présent (annulé)   Candidat Simupote présent (annulé) EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:30

Salut Simu,


Certains l'on connu en temps quAnoukis, un vieux druide a la ramasse Very Happy Very Happy



Si il promet d'être sage pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat Simupote présent (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Simupote présent (annulé)   Candidat Simupote présent (annulé) EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:54

C'est toi le vieux druide toushi noob
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidat Simupote présent (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Simupote présent (annulé)   Candidat Simupote présent (annulé) EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:59

hello Simu je suis Tessmaryla la mg des elfuryiens,
tout d'abord merci de postuler chez nous et d'avoir pris le temps de lire le poste concernant le formulaire de candidature que tu as très bien respecté Wink
alors j'aimerais savoir combien de soirée exactement tu peux nous accorder et quels jours en particuliers (en sachant qu'il faut que tu sois au moins dispo 4 soirs minimum de 20h30 à minuit)?
Et ensuite comment as-tu entendus parlé des Elfuryia pour venir postuler et que recherches-tu en voulant venir chez nous?
Et dernier point, la c'est les vacances donc niveau dispo tu es plus libre mais comment ca va se passer à la rentrée avec tes études?
Encore une dernière chose j'aimerais savoir si tu as gardé (où, ou en est) ton contact avec les membres de ton ancienne guilde?
Merci à toi bon jeu et @ très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat Simupote présent (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Simupote présent (annulé)   Candidat Simupote présent (annulé) EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:35

euh,
Citation :
en sachant qu'il faut que tu sois au moins dispo 4 soirs minimum de 20h30 à minuit)?

ya qu'un certain noyau qu'est là 4 soirs par semaine, c'est préférable pour toute guilde certe mais oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat Simupote présent (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Simupote présent (annulé)   Candidat Simupote présent (annulé) EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:22

En effet Helvi , si 4 soirs par semaine minimum (!!) est demandé, vous pouvez éviter de prendre en considération ma demande, car a mon souvenir je pensais que votre guilde etait pas aussi demandeuse.

Bah j'ai connu Elfuryia, car il y a de cela un moment, une alliance entre equinoxe et efluryia avait été évoqué. Puis j'ai longtemps été en contact avec Toushi, la plupart des discussions etant de se traiter de noob, enfin bref :p

Bah pour la rentrée, il risque d'y avoir une petite période d'adaptation pour mon changement de logement, mais je pourrais etre présent quelques soirées par semaine, car niveau études, je pense avoir fait le plus dur maintenant.

Sinon j'ai bien evidemment gardé contact avec certain membres de mon ancienne guilde, car j'ai joué avec certains d'entre eux plusieurs années, je pense notemment a Eminda, Einkil et Glaude (que certains d'entre vous connaissent je pense)

Ce que je cherche dans la guilde, je crois l'avoir expliqué, c'est un groupe stable avec qui joué dans la bonne humeur, bien sur avancé dans le jeu, je suis fidele a ma guilde et serviable si c'est reciproque :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Simupote présent (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidat Simupote présent (annulé)   Candidat Simupote présent (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Simupote présent (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (annulé)
» recrutement (annulé)
» Candidature de Niv (annulé)
» Présentation (annulé)
» Tyleur (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: