Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) Empty
MessageSujet: Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)   Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:57

Bonjour tout le monde.
Bon, je vais me plier aux exigence du post donc :

Avant de postuler chez nous, vous devez remplir quelques conditions :

- Etre agé de minimum 18 ans -> j'en ai 24, ca devrait aller.
- Vous ne devez appartenir à aucune guilde lors de votre postulat. Ca c'est fait.
- Vous ne devez pas être en liste d'attente de recrutement dans une autre guilde du serveur -> Aucune attente, c'est les autres qui me tournent autour.

Afin de faire gagner beaucoup de temps à chacun, il est recommandé de respecter le format suivant lors de votre candidature chez nous.
Ca évite de poser des questions et accéleré le recrutement. -> Ok, bah allons y.


Vous IRL

1- Une présentation de vous même (pas besoin de détails c'est juste une info générale)

Damien, 24 ans, censé etre comptable ou un truc du genre, psychopathe et zoophile à ces heures perdus, en dehors de sa schizophrénie latente.Ah, j'oubliais que j'ai un caractère de cochon, que je déteste l'autorité et que je suis un gros pervers doublé d'un obsédé. Voila, on a tout cette fois.

2- Vos disponibilités

En accord avec mon moi, mon sur moi et mes autres personnalités, je suis souvent présent le soir, a partir de 21h. pq si tard ? car il me faut entre 1H et 1h30 pour manger(début des hostilités a 19h ou 20H) et que si on rajoute mon traitement bah ca fait souvent 21H ^^.

3- Ce que vous pourriez apporter à la guilde ainsi que vos motivations.

Je suis motivé a aider comme je l'ai tjs fait, wiper ne me fait pas peur.
Ce que je peut apporter a la guilde, euh, alors si j'en crois mes 2 dernières expériences, je suis fort pour embeter le mg, pour ne pas me laisser marcher sur les pieds, dire ce que je pense et penser ce que je dis, je suis fort aussi pour dire des conneries, et aussi pour faire exploser une guide avec un compte a rebours de 1 ou 2 ans.


Vous IG

1- Votre classe / template / métiers

Chasseur préci (la survie j'ai tjs la flemme de finir le template), TDC/depeceur 450, cuisine/peche/secourisme 450.

2- Un aperçu de votre équipement

du 219 au 232 en passant par un arc 213 et une bague 245.

3- La liste de vos accès HL avant bc et après...

A ma connaissance, je peut entrer où je veut sans qu'on m'y empeche.

4- Une liste des principaux addons que vous utilisez

bigwigs, omen, decursive sur mes perso qui le peuvent, gatherer, recount et ct mod. atlas juste pour les cartes. Voila, on a fait le tour ^^.

5- Un descriptif de vos expériences HL

Je me suis balader un peu partout, me manque qlq tete a voir a aq40, a ssc, et au colisée (anub m'a tjs pas vu). Tout le reste est connu ^^.

6- Votre /played

Alors, dans mes souvenirs, plus de 200 jours dont plus de 50 au niveau 80.

7- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ

Electrons libres, parce que le mg avait des pb avec moi, pour plus de précision, vous pouvez tenter de le contacter, moi j'attend encore des précisions. Et avant ca, Equinoxe, moribonde a mon départ (moins de 10 comptes actifs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)   Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:01

J'suis encore a l'essai mais need Emi lol!

Isaal
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)   Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:15

Kikou Emi,

je dis +1 pour ce fabuleux chasseur, car je connais une druidesse qui va en profiter Very Happy Very Happy


Astalavista Emi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)   Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:45

et c'est qui toushi ? scratch



ps: accésoirement, ze met z'un plush 1
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)   Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:39

Si c'est pas le comble, un chasseur qui se fait sauter par une chatte, mais où va le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nemroth
Exalté(e)
Exalté(e)
Nemroth


Age : 63
Nombre de messages : 315
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2009

Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)   Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:27

[Nemroth] : Nididiou !!..mais c'est l'hiver !!..qu'est ce qu'il fait encore dehors a cette heure M Chassou Emi. Le Presbytere de Stormwind est toujours pour que la communauté des tits furyieux croâaasse..hic..

[Bombay]: miaouuu ce qui m'inquiete c'est "zoophile" ..tou aime visiter les zoo...yé bon là??...miaouuu sinon c coool....
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)   Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) EmptyMer 4 Nov 2009 - 2:12

Mais non Bombay, j'aime faire des catalogue des espèces que je rend en voie de disparition, et justement, mon prochain objectif c'est les chats, est-ce que tu veut faire partie de ma collection :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)   Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:36

Moi je dis on ne s'attarde po go avec nous boire un ti coup chez Cotter et pi c'est tout na non de non il etait temps..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)   Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:55

Pas grand chose à dire à part Bienvenue Eminda.
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)   Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:31

Merci tonlo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)   Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:27

Je cloturerais en disant bienvenu Emi et il etait temps non de non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)   Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminda, un chasseur qui ne vaut rien (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anonce (recruté)
» présentation (recruté)
» Toc Toc les Elfu (recruté)
» candidature (recruté)
» Coucou les Elfu (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: