Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recrutement (refusé)

Aller en bas 
+2
Toushiro
Tessmaryla
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:30

Salut je m'appelle thierry j'habite hyeres dans le var d'ou mon pseudo TIHYERES,j'ai eu la chance de jouer avec vous cette apres midi SALLE DE PIERRE HEROIQUE ,j'ai bien aimé l'esprit de groupe ce qui est assez difficile à trouver dans wow d'ou j'aimerai me joindre a vous si vous l'acceptez.

MON PERSO:Guerrier
SPé:fury
PROFFESSION:mineur/forgeron
SECONDAIRE:secourisme

J'espere a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:19

Re tihyeres, déjà merci de l'intéret que tu porte à nôtre guilde.
Tous ca me parrais très bien mais pourrais-tu me préciser tes dispos, et depuis quand tu joue à wow ce que tu as connu avant le norfendre et apres point de vue raid etc..., ainsi que ce que tu recherche exactement, ton age également, ton ancienne guilde et les raisons de ton départ?
Merci et @++ Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:29

PLop Thyeres,

Je laisse le plus grand soin a noter MG (un peu folle) de gérer ça Very Happy Very Happy



Bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) EmptySam 17 Jan 2009 - 6:28

Salut en ce qui concerne mon age j'ai 25 ans ,mes dispo environ 3 fois par semaine,mon experience du jeu ca fait 6 moi que je joue, je n'ai jamais fait de raid ,j'ai été dans une seul guilde mais la mentalité ne me plaisait pas car c'etait toujhours les meme joueurs qui jouaient entre eux.En gros je me suis debrouillé seul.
Ce que j'attends de la guilde c un bon esprit de groupe comme j'ai pu le voir hier,et surtout vos conseils pour m'aider a progresser voila, j'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jooz
Neutre
Neutre
Jooz


Age : 51
Nombre de messages : 27
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) EmptySam 17 Jan 2009 - 14:46

Moi perso je up na
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/~jp027349/index.htm
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) EmptySam 17 Jan 2009 - 16:33

kikou tihyeres, bon tu vas dire que j'insite mais tu n'es pas très clair concernant tes dispos j'aimerais avoir des heures car en faite c'est pour l'organisation des raids voir si ça se goupille Question Exclamation merci Wink
@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) EmptySam 17 Jan 2009 - 17:56

slt pour les heures c plus le matin et en fin d'aprem le soir de temps en temps parceque sinon ma femme me tue lol
Revenir en haut Aller en bas
Edran
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) EmptySam 17 Jan 2009 - 19:12

Salut,

Vu ton emploi du temps, ça ne me parait pas étonnant que ton ancienne guilde ne te conviait pas souvent en raid, eh oui les raids c'est surtout le soir ..
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoigne, le truc c'est qu'à part qques instances en après-midi tu risques de te retrouver dans la même situation qu'avant et donc vite te faire chier.
Cela dit, je me rallie à la majorité .
Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) EmptySam 17 Jan 2009 - 19:27

et bey up tu m'a l'air bien sympatique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bellistor
Honoré(e)
Honoré(e)
Bellistor


Age : 51
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2007

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:35

+1 pour moi puis une femme qui ne râle pas ce ne serait pas une femme donc y a moyen de moyenner lol!
Revenir en haut Aller en bas
talina
Amical(e)
Amical(e)
talina


Age : 42
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:46

kikou thierry...

bon c'est klair que pour les raid ca va etre cho car c'est surtout le soir... mais bon comme dis belli il y a tjs moyen de moyenner... un soir par semaine voir meme deux ca peut se negocier avec une femme... j'en suis une je sais de quoi je parle Very Happy

sinon le reste me parait bien... et oui des guildes comme elfuryia avec une bonne ambiance et une bonne entente il y en a tres peu dans wow... Basketball

a voir ce que notre mg va decider mais comme je suis la souveraine moi je dis quand meme +++++++++111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:21

Moi je dis les démos devrais pas avoir le droit de parler Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (refusé)
» demande recrutement (refusé)
» FracKnight (refusé)
» [candidature] (refusé)
» Recrutement irl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: