Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé) Empty
MessageSujet: Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé)   Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé) EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:02

Bonjour la Guilde, Nous sommes deux frères de 19 et 20 ans étudiant en Marketing et en Comptabilité

Mon personnage s'appelle falco c'est un prêtre humain spe heal level 70 qui est couturier 375 et enchanteur 375
Et pour mon frère il s'appelle Siphinx c'est un démoniste spe destruction level 70 qui est couturier 375 et enchanteur 375

Moi et mon frère connaissons toutes les instances héroïque car nous les farmions avec notre ancienne guilde et nous avons fait que Kara.

Notre ambition est de découvrir wow et essayer d'atteindre la limite de notre perso,
Nous n'avons encore jamais eu de guilde dans se serveur.

Nous voulons intégrer la guilde Elfurya car notre ami Kristie nous l'a conseillé, on attend d'une guilde avant toute chose une bonne ambiance, on connait rien sur votre guillde et on aimerai bien la découvrir.

J'ai un template spe heal car j'aime bien healer et mon frére à choisit un template classique chez les démoniste qui accentu son Dps
Voici un lien du stuff et du template des deux personnage :
Falco : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=F%C3%A4lco
Siphinx : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Siphinx

Nous avons pas de jours et d'heures précises mais nous sommes assez souvent connectés c'est à dire tout les soir

Merci d'avoir lu cela à bientôt IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellistor
Honoré(e)
Honoré(e)
Bellistor


Age : 51
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2007

Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé)   Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:06

Pour moi c'est +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jooz
Neutre
Neutre
Jooz


Age : 51
Nombre de messages : 27
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé)   Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:35

up up up +100 pour le heal Mmmiam jouant wawa j'apprecie le bon heal Rolling Eyes
up up up +100 pour le demoooo Mmmiam jouant wawa j'apprecie de courir apres tout les mobs fear affraid looool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/~jp027349/index.htm
Invité
Invité




Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé) Empty
MessageSujet: Fälco   Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:51

Bonsoir, mon frère veut aller dans une autre guilde, je n'est pas le choix je vais le suivre je vous demande pardon de se désagrément de ma part,

En vous remerciant Fälco!
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé)   Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:55

hello, je me présente, Tessmaryla off des démos, et bien je commencerais par dire +1 pour la présentation Wink
En ce qui concerne le heal je ne peut pas dire grand chose sauf un +1 ça me parrais très bien et le stuff aussi (joli bonus heal), mais reste à voir avec la guilde et surtout Edran off des curetons Wink
Et en ce qui concerne le démo je dirais +1 également, un de plus ne serais pas de trop j'ai également etais voir le stuff c'est po mal du tout... Wink
Par contre j'aimerais avoir un peu plus de précisions concernant vos dispos en sachant qu'on raid plusieurs fois en semaine (mais organisés à l'avance avec le calendrier du fofo) et sachant également qu'on groupe à partir de 20h30 et qu'on essaye tjs de terminé max pour minuit^^?!
Sinon que dire de plus ben l'ambiance chez les elfuryiens c'est pas ça qui manque, l'entraide non plus et biensûre l'avancement est une chose qu'on essaye également, à nôtre rythme peut-être... mais on avance et surtout dans la bonne humeur... geek
voilou voilou sur ce j'arrète le roman et laisse la place aux autres... en attendant une réponse sur vos dispos... et vous dit à ++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé)   Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:56

Ah ben je trouve ça dommage on aurais pu faire un long bout de chemin ensemble mais bon c'est vôtre choix.... @@+++ IG peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé)   Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (annulé)
» recrutement (annulé)
» post de recrutement (annulé)
» Recrutement Mage Bobiso (annulé)
» désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: