Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quirra dk givre

Aller en bas 
+2
Eminda
Tessmaryla
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quirra dk givre Empty
MessageSujet: Quirra dk givre   Quirra dk givre EmptySam 17 Sep 2011 - 16:33

bonjour a vous toutes et tous,

je me prenome Michel j'ai 50 ans et je me trouve en corse (france)
je vie en couple et je joue a Wow depuis sa creation.

en principe je joue tres souvant presque tous les soirs de 20h30 a 23h30.

j'ai un dk spé givre au nom de Quirra niveau d'objet 367 gs 9389 template 7/31/3 alchimiste 525/525 herbo 525/525
j'ai pratiquement pas fait de hl desoler, j'aime pas les raids en pick-up et a l'epoque j'ai pas fait naxx avec vous.

en addon j'utilise recount, bartender, omen3, ag unit.

played: 65 jours et 14 heures

j'ai aussi un pretre lvl85 spé dps/heal mais pas trop bien equiper.

je suis chez les electrons libres depuis 3 ans, mais la guilde se deserte peu a peu et je voudrais quand meme
explorer les instances et les sorties en guilde pour connaitre un peu les raids Hl.

je considere wow comme un jeu avant tout pour me divertir entre ami(e)s, je ne cours pas apres les loots.
je suis toujours pret a aider, j'ai lus et accepte la charte de guilde.

voila , desoler je ne suis pas trop fort pour ecrire mais si vous avez besoin de plus de renseignement
je suis tres tres souvant en jeux. par avance merci a vous et peu etre a bientot. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Quirra dk givre Empty
MessageSujet: Re: Quirra dk givre   Quirra dk givre EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:15

hello Quirra, je ne pense pas te connaître, je me présente Tessmaryla je suis la Mg des Elfuryiens, tous d'abord merci de l'interêt que tu porte à la guilde et bien t'as fais court mais bon l'essentiel y est.. c'est déjà ça...
Comme c'est le week tous mes conseillers ne sont pas là mais dès lundi on va en discuter et je te tiens au courrant...
Sinon pour moi, +1 pour les dispos, +1 pour ton équipement et on est à la recherche de dps et dk de plus donc...
En ce qui concerne les raids, c'est avant tout la semaine car les weeks priorité à l'irl du lundi au vendredi de 20h30 à 23h et grand maxx mais plus rare 24h et à savoir que parfois on fait tourner surtout dans les dps mais bon ça on peut en discuter ig pour les détails...
Petite question j'ai constaté sur l'armurerie que ton chassou est en tenue plus que légère tu t'es fait hacké?
Ensuite pourrait-on avoir le pseudo de ton prêtre si tu veux bien? merci. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Quirra dk givre Empty
MessageSujet: Re: Quirra dk givre   Quirra dk givre EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:12

Coucou Quirra,

je suis un ancien des électrons également mais quirra me dis rien, mais elfoen si, peut tu me donner les perso que tu as joué le plus pendant ta période chez les électrons, et aussi peut etre les pseudo de tes camarades de jeux régulier (c pas un interrogatoire de police, c'est juste savoir si j'arrive à te retrouver ou si, vu le nbr de joueur, je suis passé a coté sans vraiment m'en rendre compte ^^).

Sinon je suivrais l'avais des off mais content de connaitre un nouveau joueur qui a du connaitre du monde chez les électrons :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nosgoth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011

Quirra dk givre Empty
MessageSujet: Re: Quirra dk givre   Quirra dk givre EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:49

Salut Quirra

Je ne peux que dire +1 pour qu'il integre la guilde, je suis tout neuf chez les Elfuryia mais il n'y a aucun probleme pour que Quirra nous rejoigne !!
A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Quirra dk givre Empty
MessageSujet: Re: Quirra dk givre   Quirra dk givre EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:18

Salut Mr Elfoen:)

Je dirais +1 pour dispo et +1 pour l'"quipement.

Je me rappelle t'avoir vu à l'époque ou j'étais chez les Electrons, sur le chassou, je savais pas que Quirra c'était toi^^


Donc pour moi ok pour une période d'essai voir si tu te plais chez nous ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quirra dk givre Empty
MessageSujet: re :)   Quirra dk givre EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:05

bonsoir a vous Smile

alors pour mon chassou elfoen il es tout nu car j'en avais marre du chassou donc j'ai tout vendu son equipement et je m'en sert de banque.

pour mon pretre ombre/heal le pseudo c'est Corsic mais bon niveau equipement c'est pas sa Sad mon perso principal c'est le dk que j'ai pris le temps de stuffer.

pour repondre a eminda je suis encore chez les electrons , je suis rentrer le 6/6/2008 mes persos: elfoen, eragonu (demo)
shiwas tank. je me rappele de toi, je connais chez les elfuryia nemroth elfon toushi nacon

les personnes avec qui je joue souvant chez les elec sont; alaxar, cck, zette, zoub, arkhanor et tortura.

voila pour ce qui es de tourner avec les dps y a aucun probleme de mon coter je ne suis pas un fervent malade des raids je connais pas trop Smile donc y aura pas de probleme avec sa ...merci a vous a bientot peu etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounours (elfon)
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2010

Quirra dk givre Empty
MessageSujet: Re: Quirra dk givre   Quirra dk givre EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:09

je viens de lire que mon cousin est tout nu et a été abandonné.....
je suis extrêmement déçu.
Donc finalement j'émets un avis très défavorable

NON c'est pas vrai je suis déçu pour mon cousin, mais je garde un excellent souvenir du soutien qu'il m'apportait étant un des rares connecté qd j'étais à Tahiti.
Je donne donc un gros +1 pour le joueur pas vu le stuff et les dispos

Et ca n'est mon cousin qu'à cause de la proximité de nos noms Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Quirra dk givre Empty
MessageSujet: Re: Quirra dk givre   Quirra dk givre EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:37

re Quirra, on a essayé de te croiser ig mais sans succès pourrais-tu prendre contact demain en début de soirée avec toushiro s'il te plaît, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemroth
Exalté(e)
Exalté(e)
Nemroth


Age : 63
Nombre de messages : 315
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2009

Quirra dk givre Empty
MessageSujet: Re: Quirra dk givre   Quirra dk givre EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:45

[Nem]: le hochement de tête de M. Nounours vaut bénédiction pour le presbytère..hips.. drunken drunken

La dîme pour l'éveché est de... un tonneau....touss ..touss..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quirra dk givre Empty
MessageSujet: Re: Quirra dk givre   Quirra dk givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quirra dk givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: