Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 penda, fless, et le monde de wow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




penda, fless, et le monde de wow Empty
MessageSujet: penda, fless, et le monde de wow   penda, fless, et le monde de wow EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:29

salut tout le monde:

j'arrive pas a dodo avec tout ça et je vais encore avoir la tête dans le fion demain mais pas grave, j'arrive mieux a communiquer en écrivant qu'en parlant ( c'est comme ça, ça évite pas mal de dérapage ....... surtout avec certain.....)

Désolé de l'onde de choc que j'ai provoqué, des mauvais souvenirs qui sont remonté a la mémoire de tous les offs et guildoux part la même.

comme je l'ai eu dis, cela fait 5 ans que je joue mon wawa, 4 ans de réel tanking avec et pas l'envie de monter un reroll jusque a l'année dernière.... et oui il m'aura fallu un an pour monter fless..... suis pas un rapide.

je l'ai monté entièrement en heal et arrivé au 85, cela a deja fait peur a Leoone, et non, Fless n'a jamais été conçu au départ pour devenir un heal de raid mais bon, un perso, on essaie de le monter a son maximum parce que si c'est pour en faire qu'une banque ou un qu'un artisan, j'en vois pas trop l’intérêt........ donc j'ai donjonné avec et j'ai fini par en refaire un tank pour pas gêner en donjon avec certain. j'ai donc monté un double stuff comme ça.

j'ai pris gout a le jouer autant en tank qu'en heal voire plus en tank d'ailleurs. et oui, tank un jour, tank toujours comme on dit mais je suis arrivé a un stade de non avancement du coup..... et a germer l'idée de le faire prendre la place à penda ( qui je le rappelle est pas full stuff 359, pas comme certain reroll venant avec en raid .....) pour reprendre plus de gout a jouer TOUJOURS la même classe, a savoir tank, donc sans mettre le bazar dans l'attribution des places en raid et avoir donc une différence de game play dans le tanking en amenant d'autres fonctionnalités que notre traditionnelle double team wawa quand loulou est en même temps que moi sur le battleground. donc oui, Fless est légèrement sous itemisé par rapport a mon war, ilevel 356 contre 358..... mais il est bien viable dans le rôle de MT2 que j'ai..... Penda était mi bleu quand je suis arrivé Smile

donc j'ai bien compris les termes de Silma ce soir concernant la politique de la guilde, ils ont été plus que limpide...... je ne ralerai plus ni sur le canal guilde, ni sur le canal raid ni sur ts ( quoique la, je parle pas trop trop, comme ça tout le monde est content Smile ).

je mettrai pendahar a disposition de la guilde avec joie et bonne humeur pour aller raider 3 soirs sur 5 suivant ce qu'a besoin le roster de raid en cours. je garderai 2 soirs pour mon paladin. En cas de disponibilité partielle par rapport a mon travail, je privilégirai bien sur penda par pas mettre en défaut une fois de plus le roster en cours. Concernant les deux soirées du palouf, soit je ferai de l'instance de guilde si y a besoin d'un tank/heal pour des main casu ou des reroll soit j'irai faire du raid PU. De cette façon, je pense ne pas mettre en defaut le roster actuel et je pourrais continuer a prendre du plaisir a jouer autant le wawa que le palouf.

voila, je reste a disposition pour en parler calmement, en écoutant les arguments des uns et des autres et encore que je pense que tout a été dis malheureusement depuis longtemps.

je vais maintenant retourner dans mon modeste lit, finir ma nuit avant d'aller peut être sauver quelqu'un demain Smile Smile, c'est cool de faire du heal IRL Smile Smile Smile

il est 00h28, je rends l'antenne, a vous les studio....... ++
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

penda, fless, et le monde de wow Empty
MessageSujet: Re: penda, fless, et le monde de wow   penda, fless, et le monde de wow EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:37

Je pense que c'est une bonne solution pour concilier les 2, à savoir les raids avec la guilde et permettre de découvrir et de progresser en raid avec ton palouf.
Après je ne suis pas off et ce n'est qu'un avis personnel.
Par contre, juste pour revenir sur 2 choses :
je ne connais pas de reroll ou meme de main full 359 (je peut me tromper, je n'ai pas le stuff de tous le monde en tête).
Ensuite juste pour préciser que le tank est plus un rôle qu'une classe, mais que je comprend ton besoin de vouloir renouveller ce rôle et ses mécanismes avec ton palouf.
Personnellement, si j'ai un personnage de chaque classe, ce n'est pas vraiment pour faire joli, mais de pouvoir voir et revivre chaque recoin de wow différemment ^^.
Voila comme tu dis à vous les studios :p.
Revenir en haut Aller en bas
 
penda, fless, et le monde de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 la fin du monde
» Quelques Jalons dans le monde de WOw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Le Parloir-
Sauter vers: