Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Troisieme partie de la clé de Kara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borganne
Invité




Troisieme partie de la clé de Kara Empty
MessageSujet: Troisieme partie de la clé de Kara   Troisieme partie de la clé de Kara EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:44

Bonjour, Bonsoir, étant donné que la guilde need des gens pour Kara j'ai commencé mon harmo récemment et me voila a la troisieme partie mais il me faut avoir la clé d'Arcatraz et donc faire mecha et bota (je sais je ne vous apprend rien ^^) si des gens peuvent me contacter sur wow afin de maider a former un groupe, pour moi et pour la guilde a Kara, je vous suis reconnaissant.
Merci d'avance ; )

PS: je viendrais voir régulierement si des gens ont posté des propositions ou des avis.
Merci Wink
Borg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisieme partie de la clé de Kara Empty
MessageSujet: Re: Troisieme partie de la clé de Kara   Troisieme partie de la clé de Kara EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:33

salut
pour info il faut just aller a alcatraz pour le fragment de clef il es dans l instance
moi je serai surement dispo ce soir si besoin Razz
apres go gt1 et2 pour la fion de la clef bon allez a ce soir ++
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Troisieme partie de la clé de Kara Empty
MessageSujet: Re: Troisieme partie de la clé de Kara   Troisieme partie de la clé de Kara EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:41

vivi borganne tu aurais dù nous expliquer ça hier, en faite tu n'as pas besoin de la clef d'aratraz (sauf si tu l'as désire) pour y entrer, tu y arrives si juste une personne du groupe l'a possède donc no prob, on sais t'y emmener mais maintenant on peut t'aider pour la clef de l'arcatraz quand même car avec tess par exemple, je ne l'ai pas encore non plus mais donc en ce qui concerne le fragment pour kara c'est no soucis tu n'est de toute façon pas bloqués Wink à ce soir bonne journée santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Troisieme partie de la clé de Kara Empty
MessageSujet: Re: Troisieme partie de la clé de Kara   Troisieme partie de la clé de Kara EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:49

Borganne,
serait-il posiible que tu t'enregistre sur le fofo comme ça je t'ajoute dans les membres et ainsi je pourrais t'ouvrir tous les accès sinon en tant qu'invité, tes accès sont réduits et en même temps ça te permettrais de poster dans les endroits prévus santa
Revenir en haut Aller en bas
https://elfuryia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Troisieme partie de la clé de Kara Empty
MessageSujet: Re: Troisieme partie de la clé de Kara   Troisieme partie de la clé de Kara EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:18

Alors instance ou pas ce soir? (alcatraz?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisieme partie de la clé de Kara Empty
MessageSujet: Re: Troisieme partie de la clé de Kara   Troisieme partie de la clé de Kara EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:08

derneir appel svp pour savoir si c ok dite le moi avant que je parte du taf pour savoir si ok et l heure?
merci d avance a tte
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Troisieme partie de la clé de Kara Empty
MessageSujet: Re: Troisieme partie de la clé de Kara   Troisieme partie de la clé de Kara EmptySam 27 Nov 2010 - 14:00

tite question tu es qui Jingjing2116 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Troisieme partie de la clé de Kara Empty
MessageSujet: Re: Troisieme partie de la clé de Kara   Troisieme partie de la clé de Kara EmptySam 27 Nov 2010 - 20:20

un keylogger ou un mec qui fait sa pub avec des bots pour des sites de cul ou autre (je connaissais pas les bots qui font du copier coller en intégrant des liens honteusement repérable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisieme partie de la clé de Kara Empty
MessageSujet: Re: Troisieme partie de la clé de Kara   Troisieme partie de la clé de Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisieme partie de la clé de Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Mercenariat-
Sauter vers: