Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue ! (recrutée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle recrue ! (recrutée) Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue ! (recrutée)   Nouvelle recrue ! (recrutée) EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:21

Bonjour les furieux ,

Tout d'abord mon pseudo c'est le nom de mon 2e perso Heebuna mage lvl 85 (couture 525, Calligraphie 525). j'ai gardé ce pseudo parce M.Toushinoobninjaloot m'appelle toujours Mme. Heebuuuuuuu et que je vous ai croisés la première fois avec ce perso quand j'étais chez les Parfum d'arsenic.

je guilde en main ma Leoone la " zolie paladine " (dixit M.Penda) , palaheal lvl 85 (mineur 525, joaillier 525)

Ces deux grandes ont des petites soeurs , Izanimi DK lvl 85 (enchanteur 525) et Katomilos la chapardeuse lvl 85 (herboriste 525, alchimsite spé elixirs 525)

Un peu sur moi maintenant : IRL je me nomme Marie-Jo, habite les Yvelines (héhé, presque voisine de Padré et de son facétieux Bombay) et exerce le métier de violoniste, hé oui les wowiens viennent de tous les horizons.

J'oubliais , je suis née au Québec, et mon accent refait vite surface lorsque je m'énerve ou ... si j'ai un petit coup dans le nez (Nem , n'y pense même pas ^^)

Enfin pour finir, je suis très heureuse de me retrouver parmi vous.


Heebu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle recrue ! (recrutée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! (recrutée)   Nouvelle recrue ! (recrutée) EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:21

Comme qui dirait une fois, you're welcome ^^.

Une question comme ca au passage,
pourquoi le violon et pas un autre instrument ? (est-ce un choix réfléchi et posé ou un choix imposé par les possibilités existantes ?).

Et comme Nem nous fais découvrir des musiques de tout horizons rock (définition trèsssssssssssss large ^^), peut tu nous faire découvrir des petites parties de différents mouvements classique (en dehors des 4 saisons, je ne connais aucun vrai nom de musique classique, les cartoons n'avaient pas l'habitude de nous mettre les noms des musiques utilisés de façon bien visible ^^) :p ?

En tout cas content que tu soit contente d'être parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nemroth
Exalté(e)
Exalté(e)
Nemroth


Age : 63
Nombre de messages : 315
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouvelle recrue ! (recrutée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! (recrutée)   Nouvelle recrue ! (recrutée) EmptySam 26 Mar 2011 - 10:54

[Bombay]: Cooooool oune miaouuuuusicienne .... geek geek ça va poulser dans les raid..

yé souis pas sur de miaouuu mais la miaouuusic classic M Emi c'est des vieux parchemins que tu trouves en archeologie et quand tou prends oune guitare electrique ça donne ça

https://www.youtube.com/watch?v=j_tvy-2E1hg

ou si tou veux voir la maitrise du perso c'est comme ca

http://www.koreus.com/video/vivaldi-quatres-saisons-guitare-electrique.html

Touyours vivante Mme heebu ? les zoreilles aussi ?..... affraid Wink

Paaaaaaaf..aiee..ouilllee..ok yé sors

[Nemroth]: Suis desole Mme Heebu, il sait pas se tenir le minet...bon pour essayer de rattraper , je crois que je viens de voir Mme Heebu sur le meme morceaux...hips..

https://www.dailymotion.com/video/xwqrt_vivaldi-4-saisons-winter-fischer_music

respects !! et bienvenue ... cheers

Tu nous fais quand un petit concert a la cathedrale de hurlevent....hips.. drunken drunken







Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
Eminda


Age : 38
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle recrue ! (recrutée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! (recrutée)   Nouvelle recrue ! (recrutée) EmptySam 26 Mar 2011 - 12:22

Si je me souviens bien il y a aussi le canon de bach qui a été souvent repris a la guitare électrique :
https://www.youtube.com/watch?v=by8oyJztzwo
(je vous laisse choisir ensuite toute les derivations qu'il existe sur la toile ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ! (recrutée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! (recrutée)   Nouvelle recrue ! (recrutée) EmptyDim 27 Mar 2011 - 8:30

je passe un peu tardivement ici mais le taf est toujours trop prenant Smile Smile

un enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII a ton arrivée chez nous Smile

vivement mon impo des mains journaliere alors Smile

kiss et encore bienvenue et va falloir parler du quebec maintenant que je le sais, c'est un pays de reve pour tout ambulancier, et oui la legende des paramedics nord-américains et quebecois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Nouvelle recrue ! (recrutée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! (recrutée)   Nouvelle recrue ! (recrutée) EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:29

Bien le bonjour et bienvenue parmi nous Dame Heeebu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle recrue ! (recrutée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! (recrutée)   Nouvelle recrue ! (recrutée) EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:32

kikou et bienvenue parmi nous, la Dame Heebuuuuu elle aavait vu de la lumière et elle est enfin rentrée boire une tite chopine... cooooolllll Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue ! (recrutée) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! (recrutée)   Nouvelle recrue ! (recrutée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue ! (recrutée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oune nouvelle ballade a bord du Black...
» Miaouuusic pour le fin de l'année.....ou pour la nouvelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: