Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Havenly, gnomette démoniste (annulé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Havenly, gnomette démoniste (annulé) Empty
MessageSujet: Havenly, gnomette démoniste (annulé)   Havenly, gnomette démoniste (annulé) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:51

Vous IRL

1- Une présentation de vous même (pas besoin de détails c'est juste une info générale)

Arrow Alexandre enfin Alex, 30ans, Strasbourg

2- Vos disponibilités

Arrow Très aléatoire en fonction de mon planning, je fais les 4 X 8 donc je m'inscrirais en fonction de mes horaires.

3- Ce que vous pourriez apporter à la guilde ainsi que vos motivations.

Arrow Ma bonne humeur et mes blagues vaseuses, mon sens du wipe... Et trouver parmi vous une guilde de joueurs qui savent que Wow reste avant un jeu et qui jouent par pur plaisir dans une ambiance conviviale.Puis retrouver Emi, que j'ai connu dans la guilde Equinoxe.

Vous IG

1- Votre classe / template / métiers/2- Un aperçu de votre équipement

Havenly

Arrow Pour mon équipement j'y travaille et je suis les conseils de Tess ^^

Arrow Mes personnages rerolls:

Trefort, humain paladin heal/tank 80
Dragonnelle, dranaei, hunt en cours de up

3- La liste de vos accès HL avant bc et après...

Arrow Avec elle j'ai peu d'accès, étant devenue ma main à WLTK donc elle a uniquement les accès débloqués par Blibli^^ Mon paladin étant mon main jusqu'alors.

4- Une liste des principaux addons que vous utilisez

Arrow Les classique: DBM, Omen, Recount, X_perl

5- Un descriptif de vos expériences HL

Pré Bc:

MC,AQ20,ZG clean pré BC BWL 3/4 boss clean pré BC et clean à BC

Bc:

Kara, ZA, Gruhl, Maghté, Clean 3/4 boss Oeils+SSC+Hyjal pré maj

WLTK:

Naxx 10/25 clean, Maly 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, Ulduar10/25 clean sauf le last, EC 10/25 pas tout clean, Quelques boss à ICC 10/25

6- Votre /played

Havenly: 28jours 9h, 8j à ce niveau
Trefort: 106jours 20h, 32j à ce niveau

7- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ

Arrow J'ai du changer beaucoup de fois de guilde en raison de mon travail, mes disponnibilités n'étant plus compatibles avec celle d'un joueur de PVEHL, de plus j'ai quitté Consilium, car me sentant a chaque fois forcé de venir en raid je n'avais plus le goût à jouer.
J'ai fait beaucoup de guilde de reroll aussi avec Havenly.

Je reste à votre entière disposition pour toute questions complémentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Nemroth
Exalté(e)
Exalté(e)
Nemroth


Age : 63
Nombre de messages : 315
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2009

Havenly, gnomette démoniste (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Havenly, gnomette démoniste (annulé)   Havenly, gnomette démoniste (annulé) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:42


drunken ....les anis de mes pastis ..sont nos...oups..c'est pôaa ca...ah vi..voila les amis de mes amis sont mes amis...donc ... une gnominette de plus pourquoi pas. Smile par contre en cette période de fin de règne du roi Liche pas de souci probablement dans le raid25 mais par contre j'ai du mal à voir ce que nous pourrions te proposer sur le 10...les dernières recrues ayant déjà eu du mal à trouver leur place avec leur spé principales... scratch .. a mettre dans la balance dans ta candidature....hic.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Havenly, gnomette démoniste (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: