Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) Empty
MessageSujet: Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé)   Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) EmptySam 12 Juin 2010 - 20:01

Avant de postuler chez nous, vous devez remplir quelques conditions :

- Etre agé de minimum 18 ans - oui
- Vous ne devez appartenir à aucune guilde lors de votre postulat - oui
- Vous ne devez pas être en liste d'attente de recrutement dans une autre guilde du serveur- oui
- Et enfin adhérez à nôtre charte de guilde - oui

Afin de faire gagner beaucoup de temps à chacun, il est recommandé de respecter le format suivant lors de votre candidature chez nous.
Ca évite de poser des questions et accéleré le recrutement.


Vous IRL

1- Une présentation de vous même (pas besoin de détails c'est juste une info générale)

nicolas, quarante et un ans, et je suis dans le var (france) et pour me faire plaindre un peu je supporte ethyl depuis trente ans et gépa depuis une vingtaine d'années



2- Vos disponibilités

je suis dispo le mercredi, jeudi, vendredi de huit heure trente a miniut (+ ou -), le samedi soir en principe je mange chez ethyl donc non disponible (il me saoul), et le dimanche,lundi,mardi je suis la occasionnelement (je cuve quoi)



3- Ce que vous pourriez apporter à la guilde ainsi que vos motivations.

un joueur de plus ? lol. c'est la première fois que je postule pour rentrer dans une guilde jusqu a present j ai toujours joué tout seul de mon coté et je voudrais changé maintenant que j ai mon perso mieux en main et je veux evoluer au
sein d une equipe pour voir un peu plus de wow et progresser avec vous.


Vous IG

1- Votre classe / template / métiers

je suis mortlich un humain chevalier de la mort avec un template sang [u] http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Mortlich&group=1 .j ai une deuxieme spé tank depuis tres peux que j ai essayé qu une seule fois.

2- Un aperçu de votre équipement

mon stuff est uniquement basé sur le craft/emblèmes [u] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Mortlich

3- La liste de vos accès HL avant bc et après...

j ai tous les acces du jeux, j ai mis les pieds partout jusqu'a wrath.

4- Une liste des principaux addons que vous utilisez

omen pour gerer la prise d'aggro
bigwigs et deadly boss mods
recount pourle dps
bankitems

5- Un descriptif de vos expériences HL

avant bc j ai pas fait de hl
a bc kara, ssc, hyjal, un peu d'oeil
puis avec wrath un peu de naxx 10, satha et le caveau 10/25 toujours en pick up


6- Votre /played

j en suis a 82 jours

7- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ

je n ai jamais fait parti d' une vraie guilde (j ai mis juste mon perso dans la guilde de reroll d 'ethyl et gépadidée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) Empty
MessageSujet: Gépadidée   Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:56

Connaissant nico je sais qu'il fera preuve d'un bon état d'esprit la preuve : il supporte ethyl depuis 30 ans (ça mériterait un HF).
Passé depuis quelques mois de joueur occasionnel à régulier il a fait de gros progrès et il ne lui manque qu'une guilde pour pouvoir profiter pleinement du jeu.
+1 en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé)   Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:04

Salut a toi Morti,

Tu es un ami d'Ethyl et de Gépa donc +1
Tu es un Déka dps +1 (car le notre est devenu tank sans s'en rendre compte^^)

Pour moi tout est OK.

A voir avec l'avis des conseillers et de la chef (qui va te maudire d'un sort cruel)


+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) Empty
MessageSujet: re   Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:51

vu que c est un ami et que je l ai poussé a posté -10 Shocked

bon d accord +1 mais c est bien parce que je le supporte au fait il faut faire comme avec les gremlins ne jamais lui donner a boire avant les raids ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nemroth
Exalté(e)
Exalté(e)
Nemroth


Age : 63
Nombre de messages : 315
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2009

Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé)   Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:25

ethyl a écrit:
...il faut faire comme avec les gremlins ne jamais lui donner a boire avant les raids ;-)

[Bombay]: ma qué..au contraire... pour oune cavalier de la mouerte dépésssse..c mieux si il boâaa..il sera plou mechant...no?..En plous..si il boit que de l'eau..el padré va être soupçonneux.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé)   Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:23

kikou Mortlich, tous d'abord merci de l'intérêt que tu porte à la guilde et d'avoir pris le temps de nous faire ce joli poste clair et précis...
ben je ne vais pas faire dans l'original, tu connais Ethyl et Gépa un +1 pour ça, Ethyl m'a un peu déjà parlé de ton postulat donc pas de question particulière a te poser, de plus on à tous les renseignements qu'il faut ici... et enfin pour terminer je pense qu'on commencerait par une tite phase de test histoire de voir si tu te plait chez nous, si ca te convient et si l'ambiance te convient et plus par la suite si affinité... donc un gros +1 en ce qui me concerne j'attends encore l'avis des derniers conseillés qui ne se sont pas encore prononcés et ensuite je te contact Ig... si tu as des questions, n'hésite pas où tu peux me contacter IG aussi @+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé)   Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:45

bonjour mortlich.

enfin la vague des 40+ arrive ....

gloire aux vieux ....gloire à nous cheers .
Revenir en haut Aller en bas
spart117
Amical(e)
Amical(e)
spart117


Age : 32
Nombre de messages : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2008

Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé)   Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:21

slt slt bon 41ans ...... trop vieux dsl -1
mais bon c est un pote a gepa et a ethyl donc +2
-1+2=+1 =D!! a très bientôt en raid avec nous j'espère.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé)   Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortlich, chevalier de la mort, humain (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: