Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)

Aller en bas 
+2
Toushiro
Jooz
6 participants
AuteurMessage
galemnos
Invité




désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) Empty
MessageSujet: désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)   désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:06

Alors coucou all on s'est rencontré hier a naxx 25 ^^ jme presente galemnos guerrier arme =)



Vous IRL

1- Une présentation de vous même (pas besoin de détails c'est juste une info générale) : Alors comme dit je me présente je m'appele Laurent j'ai 21ans, dans la vie j'aime l'art, la culture, les sorties, le ciné, les fringues :p et euh l'ordi quand mm ^^

2- Vos disponibilités : Huuum bah pourquoi pas tous les soirs ^^ j'ai un job assez facil donc jfai plus rien a partir de 19h :p et chu dispo pour raid ou hero a votre guise =)

3- Ce que vous pourriez apporter à la guilde ainsi que vos motivations. Alors a la guilde ... je pourrais apporter le plus de dps possible Smile de l'humour du blabla et si je up ma forge des crafts :p.
Mes motivations... monter en pve hl et commencer ulduar et m'amuser a vous une guilde qui à l'air plutot cool et marrante et serieuse a la fois hein :p


Vous IG

1- Votre classe / template / métiers: In game Galemnos spé arme

Forge 232/ minage 375...ui j'ai pasd developper mdr

2- Un aperçu de votre équipement :

3- La liste de vos accès HL avant bc et après... : Armo BWL, MC, après BC oui j'ai tt les accès =)

4- Une liste des principaux addons que vous utilisez : Atlasloot, itemrack

5- Un descriptif de vos expériences HL : Euh après BC hyjal, temple noir :p, sinon j'ai fai kara clean et gruul ^^

6- Votre /played : 59jrs (oui j'ai fait une pause de 6mois :p)

7- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ : Outretombes, une très bonne guilde mais 6mois d'absence dans une guilde sa se ressent, jme sent pus trop le bienvenue, jsuis pa inviter pr uldu et jme fai parfois engueler quand jloot a la place d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
galemnos
Invité




désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) Empty
MessageSujet: :/   désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:09

oups pas marcher les liens ^^

1- Votre classe / template / métiers: In game Galemnos spé arme


2- Un aperçu de votre équipement :
Revenir en haut Aller en bas
galemnos
Invité




désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) Empty
MessageSujet: march paaaa   désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Jooz
Neutre
Neutre
Jooz


Age : 51
Nombre de messages : 27
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)   désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:54

UUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppp les gargouilles de nax ont deja peuuuuur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/~jp027349/index.htm
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)   désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) EmptyVen 8 Mai 2009 - 7:11

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaa GAlem!!!


Pour moi pas de soucis, tu fais plus de DPS que ton frérot Madou Very Happy Very Happy



Pour le lien hop la le voilou

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Galemnos



Pour finir, au niveau addons, installe BIGWIGS, c'est super utile pour les raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folrinn
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 27
Localisation : SQY
Date d'inscription : 02/03/2008

désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)   désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:21

Un autre petit lien :
http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Medivh&character=Galemnos
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)   désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:06

kikou galem Wink pour ma part je dis +1 de plus tu es le fréro de Madou donc encore un +1, pour les dispos je dis +1 aussi à voir en détail Ig bref +1+1+1 = + 1
Par contre la seul chose que tu aurais à faire si tu le veux bien ce serait comme dit Toushi point de vue addons juste installer "big wigs" et "omen" et pour terminer "gem3" (si besoin d'explication pour l'install et les paramétrer je suis tjs la ig donc pas de soucis on peut voir ça ensemble Wink sinon pour ma part je ne vois aucun soucis au fait que tu nous rejoigne j'attends l'avis des kelkes offs qui n'ont pas encore posté et de là on voit par la suite @très vite et bon aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edran
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)   désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:05

Bah si tu prends heal en 2ème spé je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)
Toushiro


Age : 38
Nombre de messages : 422
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 16/09/2008

désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)   désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:10

Edran a écrit:
Bah si tu prends heal en 2ème spé je dis +1




lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellistor
Honoré(e)
Honoré(e)
Bellistor


Age : 51
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2007

désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)   désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:21

+1 pour moi aussi Galem...on va poutrer du gros méchant ensemble bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tessmaryla
Spammeur
Spammeur
Tessmaryla


Age : 48
Nombre de messages : 675
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2007

désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)   désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:05

Bon je pense que tous à etait dit on se contact IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)   désir de recrutement d'un  tit war arme ^^ (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désir de recrutement d'un tit war arme ^^ (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (annulé)
» recrutement (annulé)
» post de recrutement (annulé)
» Recrutement Mage Bobiso (annulé)
» Recrutement de Fälco et de Siphinx (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: