Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation nicolas Empty
MessageSujet: Presentation nicolas   Presentation nicolas EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:09

bonjour

Etant nouveau sur votre forum et non guilder, je tiens a me présenté afin que vous ne soyez pas surpris.

Je m'appel nicolas (c mon prenom irl). Je suis venu sur le forum de votre guilde car kriss me la proposé, et que je suis pas contre de nouvelles rencontres.
Ca fait mnt plus de 4 ans que je joue a Wow, j'ai fais pas mal de guilde et j'ai deja cotoyé werwolf et talime chez perseverance.
Pour ce qui est de mes personnages j'ai bcp de rerolls voici la liste :

(main)Malinda palouf lvl 70
spé: vindict/protection
Forgeron spé épée.
Harmo :
finit : onyxia, naxx, MC, BWL
clé : brd, ht, pic sup, salle brisé
en cours : arcatraz, khara

Alkoragorn chasseur lvl 70
spé bête/survie
travaille du cuir spé ecaille de dragons
harmo : onyxia, MC, BWL
clé : brd, ht, pic sup, salle brisé
en cours : khara

Menerick voleur lvl 60
spé finesse
alchimiste/herboriste

Philastro mage lvl 59
spé feu
enchanteur/couture

Xélénos demo lvl 55
spé affliction
ingé spé gnome

Kaëllya chamy lvl 55
spé elem/amelio
joaillerie

Kilmor wawa lvl 38
(twink 30-39)

Alambra pretre lvl 36
spé heal

shaka druide lvl 19
(twiink 10-19)

Voila, j'espere avoir l'occasion de vous rencontrer in line.
Amicalement nicolas.

P.S : Si vous avez des questions , n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
talina
Amical(e)
Amical(e)
talina


Age : 42
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

Presentation nicolas Empty
MessageSujet: Re: Presentation nicolas   Presentation nicolas EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:58

kikou malinda...

alors oui je me rapelle un peu de toi aussi ;-) mais perseverance est pas un tres bon souvenirs pour ma part donc c un moment que j'ai zapper lol...

pour moi c un +1 a voir avec les offs... la presentation de tes perso c +100 car personne ne nous avez jamais fait aussi precis lol

on te tiens au courant ig et pour les questions aussi
Revenir en haut Aller en bas
talina
Amical(e)
Amical(e)
talina


Age : 42
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

Presentation nicolas Empty
MessageSujet: Re: Presentation nicolas   Presentation nicolas EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:33

kikou malinda...

j'ai rajouter tes perso dans mes amis mais je ne t'ai pas encore vu co donc pas possible de te /w pour discuter...

rajoute dans tes amis tessmaryla qui est co de l'aprem et le soir comme ca si tu te co quand je suis pas la ben tu peux la /w pour parler et voir pour rentrer dans la guilde...

Bon jeu et j'espere a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation nicolas Empty
MessageSujet: Re: Presentation nicolas   Presentation nicolas EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:20

talina a écrit:
kikou malinda...

j'ai rajouter tes perso dans mes amis mais je ne t'ai pas encore vu co donc pas possible de te /w pour discuter...

rajoute dans tes amis tessmaryla qui est co de l'aprem et le soir comme ca si tu te co quand je suis pas la ben tu peux la /w pour parler et voir pour rentrer dans la guilde...

Bon jeu et j'espere a bientot ig

bonjour

Je suis venu sur votre forum afin de renforcer les rangs sur les instances ou vous manquez de monde. Je n'envisage pas pour l'instant de quitter la guilde dont je suis le MJ (guilde qui contient tous mes rerolls), car vous me rencontrerez surement sur des sorties en guilde c pour ca que je voulais me présenter. Voyez moi plustot comme kelkun qui depanne et qui fait des instances Raid occasionellement. L'avantage de ma pariticipation dans votre guilde,est que jouant a wow depsuis longtemps j'ai deja une bonne experiences des raids à l'epoque pré-bc.

Voila si je vais essayer de te contactéer en ligne talim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation nicolas Empty
MessageSujet: Re: Presentation nicolas   Presentation nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: