Elfuryia - Warcraft's Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 venir chez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
groskiki
Invité




venir chez vous Empty
MessageSujet: venir chez vous   venir chez vous EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:34

bonsoir,

je me nome groskiki en irl c'est robert

pretre nain 70 en irl curé de village ( et oui il en reste quelques un )

spe heal full epique irl habille normal sauf col blanc ( la aussi les curé sont plus en soutane )

acces a toutes les instance heroique, kara ect.. irl acces au dortoire des soeurs du couvant voisin... ( et oui, les curé sont des hommes commes les autres, avec leurs calités et leurs petits defauts )

points fort pour appuyer ma candidature, je connais certain de vos membres (heu je parle pas de ceux des hommes )

le premier edran, oui je sais ce n'est pas le plus pieux des hommes de fois, mais mis a part sa petite taille ( c po un nain, je parle de plus bas, c un healeur genial et certainement un ami devoué dans le jeu pour aider et rire un petit coup )

le deuxieme, bellistor, ahhhhhhh chaman a la longue queue ( erffff esprit mal tourné, c celle des dranien que je parle pffffff ) healeur depuis peu mais sachant jouer avec ses sorts ( demandez a angelina, elle le confirmera qu'il sait bien jouer avec ses sorts ) lui aussi toujours partant pour un coup de main ingame ( enfin si ses mains ne sont pas occupees sous le bureau....... pfffffff encore des pensees impure... sous le bureau pour ramasser des papiers tombé ou chercher sa tablette de chocolat du soir )

la troisieme, jooz, chasseur comme pas deux, sortant son fusil plus vite que son ombre pour degommer quelques moobs.... hardu defenceur de la voeuve et de la demoniste ( sa femme adorée.... j'y viendrai apres sur la demo )... ah lui et son pet ( pas le sien, son famillier ah lala toujours l'esprit de travers toi !!!!!!... ) compagnon de jeu ideal pour defis et soirees disjonctees

la quatrieme, tess, ah demoniste, sachant magnier le fouet comme nul autre femme ( si si demandez a jooz, il validera mes dires ) pro de la malé et du si celebre DESOLE J'AI AGRO... maitresses des addon en tous genre et en parano du mot de passe violé ( piratage, je veux dire allez po croire qu'on fais des choses coquine avec un mot de passe.. quoi que avec certaines femmes, certain mots vous ouvres les .... erfff pardon je devie du sujet )

le cinquieme, la reine du coincoin, la deesse du qui veut m'aider pour ma reput, la pro du erfffff j'avais po la quete, celle un peu moins presente dans le jeu mais toujours la dans nos coeurs, oui, vous avez devinez oui oui oui c'est bien elle, notre pretresse ou chami ( erfff t'es mort au cac ) adorée LULU

le sixieme, petit druide heal a l'esprit toujours bien tourné.... (heu tourne vers le bon coté mdrrrrr celui du kiki tout dur ) lalalalalalalalalala ouiiiiiiiiiiiiiiii laeinia ahhhh sans lui nos soirees en seraient bien plus chaste, nos raid moins toride et nos nuits bien plus seche


voila, petite presentation de mes connaissances sur mediv, oui la creme des cremes, l'elite des elites

mais j'en connais d'autres, peut etre pas cite si dessus mais non moins admirable sur notre serveur...

votre oh combien connu, sauvage, druide et homme au pattes de velour

fut, terrible chasseur dans les arenes ou delicieux gibier des femmes

talina, votre maitresse de guilde, admirable jeune femme qui devrait, oui je le crie haut et fort repasser feu (dans la vie comme dans le jeu ).... warffff pardon de ce commentaire inspiré d'une reflection entendu un soir de raid pour son nounours wer.

alorsz voila j'espere avoir de vos nouvelles sur ma candidature

je vous dis a bientot et au plaisir de jouer avec vous


père robert
Revenir en haut Aller en bas
Edran
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: venir chez vous   venir chez vous EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:55

Moi je dis +1, on a love nous manque grokiki c'est normal.

Ceci dit une petite précision, vous savez pourquoi je porte une robe en tissu ? Avant j'avais de la plaque mais les gens en avaient marre d'entendre les 12 coups Smile

Le reste j'ai rien à redire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bellistor
Honoré(e)
Honoré(e)
Bellistor


Age : 51
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2007

venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: venir chez vous   venir chez vous EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:38

mdr +1 pour moi... Quelqu'un enfin qui a remarqué mes attributs et ma qualité: d'ailleurs je pense me rebaptiser "queue géniale" Very Happy



pfffff je parlais de ma queue de draenei: vous avez vraiment l'esprit mal tourné. Mon père Robert faudra les absoudre de leur péché... Remarque avec nous, vous allez pas être au chômage demain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: venir chez vous   venir chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venir chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir!
» etes vous normal ?
» Tiens moi aussi je vous propose de la miaousic :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: